D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyMer 9 Mar - 13:49




{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Hear_b10

« Le voyage ne fait que commencer,
Et beaucoup de victimes sont à déplorer.
Yu apporte alors une touche de bonheur
A toutes les victimes plongées dans le malheur.

Bénissant les corps comme on lui avait appris ,
La Déesse enchaine les cérémonies.
Lorsque tout est terminé elle se met à danser
Au plus grand plaisir des yeux de ses protégés.
»




Depuis son départ, Yu avait fait beaucoup de rencontres en arpentant le pays dans lequel elle avait vu le jour. Tout d’abord, il y avait vu les villageois blessés qui voyaient en elle leur sauveur. Très douce mais aussi très attentionnée, elle passait beaucoup de temps avec eux et apaisait les âmes des morts comme elle avait appris. Puis, dans un second temps, elle avait rencontré les créatures de l’enfer sur son chemin. Se déplaçant en petit nombre, la jeune femme les avait abattus sans vergogne en faisant appel à Yin qu’elle cachait au plus profond de son être… Même si le fait de partager son corps n’était pas une expérience très agréable, il fallait bien avouer que la Noirceur était bien utile. C’était grâce à elle que Yu se sentait en sécurité, grâce à elle qu’elle avait pu partir, grâce à elle qu’elle atteignait les villages sans encombres, grâce à elle qu’elle était puissante finalement…

En cette belle journée ensoleillée, la prêtresse arriva dans une ville et non un village. Ayant entendu dire qu’une attaque avait ravagé quelques habitations, elle avait changé son itinéraire pour apporter son aide à ceux qui en voudraient bien. Située le long d’une rivière, la bourgade, au loin, était tout simplement magnifique et reposante. Pourtant, au fur et à mesure que Yu se rapprochait, on pouvait distinguer des maisons partiellement détruites.

« Quel dommage que la violence vienne détruire ce si merveilleux tableau... »
*C’est bien pour ça que nous sommes là non ? Ca doit grouiller de ces monstres… Mais je sens une autre présence.*

Yin s’était exprimée, mais parce Yu l’avait bien voulu. Lorsque la jeune femme était en proie à de fortes émotions, elle laissait l’autre âme s’exprimer dans ses pensées. Ainsi, elle prit la route qui menait au centre, le cœur lourd mais le sourire illuminant son visage d’ange. Les habitants semblaient tous s’être réfugiés sur les rives et il ne fallut pas plus de cinq minutes à la jeune femme pour les trouver. Commençant alors à rassurer les gens et à les soigner, Yu remarqua qu’elle n’était pas la seule à venir de l’extérieur. C’était étrange mais, des hommes vêtus de noir allaient et venaient dans la petite ville. Elle repensa alors aux dires de ses amis et aux leurs motivations qui les avaient poussés à partir.

*Des hommes en noir… Les sauveurs ?*

Si c’était le cas, cela ne pouvait être qu’une bonne chose. C’est donc l’esprit apaisé que la petite Déesse continua de rassurer les blessés avec sa douceur et sa bonté naturelles. Son sourire avait le don de réconforter et bientôt, la peur qui avait paralysé ses « protégés » avait laissé place à la paix. Constatant que tout était en ordre, Yu alla alors se poser près de l’eau afin d’y plonger ses petits pieds endoloris par la marche. Quelques enfants l’avaient suivie dans sa démarche, et afin de ne pas faire de ce moment reposant un moment ennuyeux, elle décida de leur compter une histoire sur les prêtresses ainsi que de leur danse qui poussait les âmes à regagner le ciel. Tous écoutaient attentivement la voix captivante de la jeune femme, oubliant totalement les événements qui avaient rythmé la soirée de la veille.

Ce n’est que lorsque son histoire fut terminée que la petite Déesse se mit à danser son bâton en main. Quelques fillettes tenaient de l’imiter littéralement subjuguées ce qui la fit sourire avec bienveillance. Malheureusement, ce moment magique prit fin dès lors que la jeune femme sentit des regards étranges posés sur elle.

*Hum, c’qui ceux là, pourquoi est-ce qu’ils ont cette chose.*

Ignorant la remarque de Yin afin de ne pas se faire passer pour une folle, Yu s’inclina légèrement avec douceur et fit comprendre aux enfants qu’elle reviendrait plus tard pour terminer sa petite danse. Une petite marche le long de la berge allait sûrement la conduire dans un lieu où elle serait moins voyante afin de parler tranquillement avec celle qui semblait en savoir long sur ces ‘sauveurs’.

Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyJeu 10 Mar - 20:20

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Yunaav10{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] 9-43

    L’information avait été vérifiée et revérifiée maintes, et maintes fois. Le doute n’était plus du tout de mise. Quelqu’un massacrait joyeusement les akumas qui pullulaient les recoins de l’empire du milieu. Les traqueurs apportèrent un petit plus aux informations déjà acquises, et apparemment, il s’agissait d’une certaine sibylle. Sybille qui avait conquis le cœur de ceux qu’elle avait pu sauver de l’assaut du contingent diabolique du compte. Partout où les traqueurs passaient, on leur racontait la même chose. Sa bonté, sa beauté et ses pouvoirs, étaient sans égaux. En ces temps féodaux, la population chinoise n’avait jamais vu tel exorcisme. Dans la basse pègre, l’adulation était totale. Et, sans le vouloir, cette dite prophétesse se faisait une renommée à n’en point douter. Renommée qui avait tout de suite intéressé l’ensemble de la congrégation. Une telle altruiste certainement dotée d’une innocence, ne pouvait qu’être aux côtés des exorcistes. Cela va de soi. De plus, il lui fallait assurer sa protection, sa formation. Etre ignorant dans une guerre, ne pouvait entraîner que la mort, et quand bien même vous étiez de bonne volonté. En gros, toutes les excuses étaient bonnes pour avoir cette femme aux côtés du Vatican. Et bien sur, il fallait forcement une personne aguerrie dans le milieu pour perpétrer recherche et recrutement. Qui de mieux que ces nobles maréchaux dans cette quête harassante ? Bien évidemment, lesdits maréchaux étaient toujours en déplacement constant. Partout, il fallait prêcher la bonne nouvelle. Partout, il fallait sauver les brebis égarées. Une tâche bien ardue.

    Cependant, il existait parmi les maréchaux, un homme qui constituait à lui seul, l’exception à la règle. Et, c’est cet homme là qui fut désigné comme étant le meilleur investigateur pour cette mission. Glandeur de son état devant l’éternel, il avait catégoriquement refusé au tout début de la demande de ses supérieurs, avant d’apprendre qu’il s’agissait « d’une » compatible. A ce moment précis, soit à la seconde qui suivit les mots convaincants, il avait déjà fini de préparer ses affaires, et demandait déjà avec lui, plusieurs traqueurs. Le mieux pour la retrouver, était d’effectuer des petits groupes. Leur dévolu était donc jeté sur une région fatidique, où on l’avait aperçu pour la dernière fois dans un quelconque village. Elle ne devait sans doute pas avoir dépassée les limites du territoire, et la louper de ce fait, devenait presqu’improbable. Supposition pourtant hâtive. Réalité complètement différente. Car, si le prince du Sahara avait été prompt à vouloir rencontrer la prêtresse dont on vantait la force et « la beauté », il s’était tué pendant un bon moment à la chercher. Et, la journée d’aujourd’hui n’avait malheureusement pas fait exception. C’est dès lors qu’il comprit la profusion d’akumas dans le pays. Le comte et ses sbires cherchaient à la tuer, avant qu’un exorciste ne la retrouve…

    Debout devant une boule volante au faciès des plus hideux, un homme d’une forte carrure faisait nonchalamment tournoyer un trident entre les doigts de sa main droite. Il avait le regard pesant de lassitude et un brin d’herbe entre ses lèvres. Tout d’un coup il commença à bailler grossièrement, pendant que la boule hérissée de canons, en braquait une sur lui. Au moment même où elle voulut charger, l’homme reprit contenance, et lança le trident dorée vers elle. L’arme la transperça avec une facilité déconcertante, et une explosion se fit entendre. S’en suivit la transcendance vers le ciel, de l’âme en peine, en plus d’une poussière quasi-effective dans le coin. Salem venait tout juste de buter le dernier akuma qui lui faisait face. Quoiqu’avant leur arrivée dans les environs, ces monstres diaboliques avaient déjà fait un sale boulot. La ville dans laquelle il était, ressemblait plus à une médina qu’autre chose maintenant. Les nombreux traqueurs qui accompagnaient le maréchal, avaient réussis à déplacer la population locale vers un cours d’eau un peu plus loin. L’accalmie était palpable. Il n’y avait plus rien à signaler pour le moment.

    Les déplacements des traqueurs se faisaient ici et là, dans la ville à moitié détruite. Si certains inspectaient minutieusement les dégâts causés dans l’agglomération, d’autres s’évertuaient à questionner la population à moitié terrorisée. Fallait les comprendre. Vivre cette expérience avait du être un enfer. Le temps que les choses s’arrangent, Salem, lui, s’était permit d’aller se prélasser près du cours d’eau. Bien qu’éloigné de la masse des réfugiés, le maréchal était couché sur son flanc, au bas d’un gigantesque chêne qui lui faisait une ombre assez notable. Il grignotait toujours son persil, ses yeux rivés vers l’eau. Alors qu’il rêvassait tranquillement dans son coin, en se demandant quand est-ce qu’enfin il allait rencontrer cette beauté, l’héritier des Fenyang eut l’ouïe d’une multitude de voix enfantines. De sa position sur une toute petite colline, il avait une vue panoramique sur presque tous les sinistrés. Entendre revivre les enfants, lui donnait baume au cœur. C’est alors que poussé par une inspiration soudaine, Salem redressa son torse, et déboutonna sa chemise d’exorciste-maréchal, ce qui donnait pleine vue sur son imposante poitrine velue. Alheïri récupéra sa flute d’une de ses poches, s’adossa au tronc de l’arbre qui le protégeait d’un soleil de plomb, et se mit à jouer d’un cantique, yeux fermés. Musicien aguerri, il espérait que sa mélodie religieuse atteigne le cœur tous ces endeuillés. Après tout, n’était ce pas un peu son rôle que d’apporter soulagement aux victimes du Comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyVen 11 Mar - 13:30




{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Yuna2_10

« Petite mélodie,
Mélopée à la grâce infinie…
Comment ne pas être subjugué
Par ce son qui n’est que beauté.
»


Marcher lentement le long de la rive avait quelque chose d’apaisant et de rassurant. Le bruit de l’eau était agréable et le rire des enfants traduisait le bonheur qui commençait lentement à gagner le cœur des blessés. Un sourire illumina le visage de Yu qui fuyait doucement l’endroit où elle s’était donnée en spectacle afin d’avoir une conversation avec celle qui se terrait au plus profond de son être. Jugeant, après quelques minutes, qu’elle était assez éloignée, la jeune Déesse laissa libre accès à Yin afin qu’elle s’immisce dans ses pensées. D’une voix douce et mélodieuse, elle lui demanda alors ce qui n’allait pas.

*Ces hommes… Ils ont des pouvoirs.*

Un éclat de surprise vint se poser sur le visage en cœur de la prêtresse. Existait-il en ce monde des êtres capables d’éradiquer les monstres ?

« Co… Comment le sais-tu ? »

Ses pas se faisaient de plus en plus courts et de plus en plus lents. Le fait qu’il existe des hommes qui avaient le même pouvoir avait quelque chose de rassurant, mais en même temps… c’était tout bonnement effrayant.

*Je le ressens… Rha ! Je suis sûre de ce que j’avance. C’est comme si je le savais depuis toujours.*

Yu ne savait pas quoi faire face à de telles révélations. Son cœur était pur et rien de maléfique ne semblait émaner de ses hommes aux allures étranges. Pourtant, l’autre être qui envahissait ses pensées se méfiait comme jamais elle ne l’avait fait. Alors que son envie d’en savoir plus allait se manifester, un air de flûte vint mettre un terme la course de la Prêtresse. Le joueur, qui maitrisait son instrument à la perfection, se trouvait seulement à quelques pas de la rivière. Sans hésiter une seconde, et abandonnant littéralement Yin au silence, la jeune femme se mit à chercher l’endroit d’où provenait la mélodie. La musique était un art qui allait de paire avec la danse, et chaque outil musical avait le don de la subjuguer.

« C’est si beau… »

Avançant avec grâce et volupté, Yu observait minutieusement les environs, le visage animé par le bonheur et la curiosité. C’est alors qu’elle le vit… L’homme qui l’hypnotisait de par son habilité à être musicien. Il semblait en parfaite harmonie avec lui-même et une aura bienfaitrice enveloppait son corps… Le simple fait de le voir et de l’écouter était d’un bienfait inimaginable.

« Mademoiselle, c’est un magicien lui aussi ? »

Sursautant légèrement, la chinoise se retourna avec prudence afin de contempler celui ou celle qui l’avait tirée de sa douce transe. Les enfants qu’elle avait distraits au bord de la rivière l’avaient suivie et tous écoutaient à présent l’inconnu jouer en se tenant derrière elle. Sans se demander s’ils l’avaient entendu parler toute seule, elle les poussa à aller à la rencontre de celui qui les faisait sourire d’admiration. Tous s’étaient alors précipités vers l’arbre qui l’abritait… Sauf la Prêtresse qui s’était doucement avancée.

*Hum… Regarde le bien...*

Les yeux pétillants de la Douceur détaillèrent alors l’homme qui se trouvait sous le chêne… Son visage n’avait rien d’effrayant, au contraire même si elle ne le distinguait que de loin. Mais alors qu’elle voulut s’avancer un peu plus vers l’inconnu, la vision de l’uniforme noir la paralysa.

*Il ne faut pas rester ici.*
« Mais… »

Un air triste vint se poser sur le faciès de la petite Déesse… L’aura qui entourait cet homme était bienfaitrice, comment une personne avec tant de bonté pouvait être mauvaise pour elle ? Yin, qui avait capté les pensées de celle qui lui donnait le droit de s’exprimer, décida de lui faire part de son hypothèse.

*Ils ont tous le même uniforme. Ils représentent un organisme… Tu as vu la croix ? Ne reste pas là.*

Un sentiment de panique parcourut le corps de la prêtresse, la faisant légèrement frissonner. Faire demi-tour n’allait pas être une mince affaire, surtout que les enfants l’avaient vue. Adressant un petit sourire charmeur à la masse qui s’était formée au loin, Yu se recula avec douceur et se pressa pour rejoindre les habitants. Il fallait partir, elle ne savait pas pourquoi mais il fallait quitter à tout prix cet endroit. Bien sûr, elle reviendrait d’ici quelques temps afin de tenir la promesse qu’elle avait faite aux enfants et pour s’assurer que tout le monde avait repris des forces. Mais pour l’instant, elle devait éviter de se faire remarquer.

C’est donc l’esprit embrumé que la jeune femme reprit le chemin qui l’avait mené à l’hypnotisant joueur de flûte en sens inverse en espérant que personne ne la rattraperait.



Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptySam 12 Mar - 18:30

    Personne n’aurait pu briser un élan musical aussi serein. Personne. Sauf peut être cet assaut d’une multitude de bambins qui accouraient vers lui. En une, voir deux secondes, Salem avait joué une fausse note, un peu perturbé par l’avenue de ces joyeux gamins. Là, il avait tout bonnement arrêté de composer, lui qui le faisait inlassablement pendant cinq bonnes minutes, dans l’optique d’observer l’atmosphère autour de lui. Des bambins asiatiques qui riaient, et qui le contemplaient avec une once d’admiration. Dès lors, il fit tilt d’une chose. Les asiatiques n’étaient pas hommes foncièrement racistes. Compréhension était donc de mise dans une situation mêlant à la fois, douceur et bizarrerie. Ces petits là, n’étaient pas répugnés à l’idée de s’approcher d’un homme de couleur. Ils étaient différents. Très différents des gamins d’autres contrées. Pas comme ces petits occidentaux à l’éducation pourave, dont le plus grand loisir à la vue d’un noir était de le huer, ou de lui cracher dessus. Ce recoin semblait ne pas être chargé de discriminations comme partout ailleurs. Serait-ce peut être à cause de l’attaque véhémente des différents akumas ? Tant de questions qui le faisaient cogiter sur le moment, alors que les voix des enfants se faisaient plus fortes. Ceux-ci voulaient avoir ouïe de ses prouesses musicales. Et bien soit. Le maréchal avait décidé de le leur offrir joyeusement. Quoi de mieux que l’exécution de la demande joyeuse d’un enfant ?

    Il s’apprêtait donc à le faire réellement, et avec sourire, jusqu’à ce qu’il sente un grand vide dans une complaisance assez effective. Quelque chose semblait le quitter. Comme si on retirait à ses côtés, une ambiance chaleureuse, et douce. Quelqu’un de bonne moralité commençait à s’éloigner de lui. Serait-ce un enfant qui était las d’attendre que Salem réédite sa musique ? Improbable. Mais quand bien même cela pouvait sembler incertain, l’Africain tourna sa tête un peu partout dans les environs. Histoire de voir qui le fuyait. Mais personne apparemment. Une impression assez bizarre. Ses yeux se voulurent quand même insistants, et dépassèrent largement la zone où il était présent avec les enfants. Il chercha toujours visuellement, jusqu’à finalement poser ses yeux sur une silhouette filiforme, et dont le but semblait maladroitement flagrant. Ne disait-on pas dans la sainte bible, que celui qui cherche, trouve ? Bien que ce soit dans l’ordre banal des choses, Dieu venait une fois de plus, lui prouver qu’il existait… Outre le Seigneur dans son immense bonté, cette personne avait l’art de susciter en lui, plusieurs petites questions. Brusquement il fit tilt d’une chose. N’était-il pas en recherche d’une future exorciste ? Un rapprochement prompt, et une petite conclusion hâtive. Peut être était-ce la bonne personne. Car, son aura eut été trop grande et trop affable, pour qu’il s’agisse d’un simple individu lambda. De ce fait, Salem ouvrit grand les bras vers une petite fille, qui accourut vers lui, et commença gentiment à la questionner, sous la présence des autres enfants souriants. Son aptitude pour le parler chinois, laissait à désirer, mais il put se faire comprendre aisément…

    • Femme en kimono, être de la ville… ? Disait-il maladroitement, avant de pointer son doigt vers l’horizon…

    D’un mouvement unique, tous les enfants se retournèrent et s’attelaient à observer ce que pointait l’exorciste, soit la jeune femme au kimono des plus magnifiques. C’est en pouffant de rire, que la petite fille répondit par la négative. Comme il s’en doutait. C’était bizarre de voir une femme à l’apparence intact et dont l’ambiance autour d’elle, était d’une pureté à n’en point douter. Un sentiment familier qu’il ne connaissait qu’avec les détenteurs des innocences. Alors qu’il partait dans une réflexion profonde, Salem fut interrompu rapidement par l’intervention de quelques autres enfants qui lui expliquaient brièvement ce qu’elle avait fait pour eux, alors qu’ils étaient dans un état de tristesse conséquent. D’après ce qu’il avait aussi entendu, c’était elle qui les avait incités à le rejoindre. Est-ce qu’elle le connaissait ? Le prince du Sahara n’en savait fichtrement rien, mais une chose était maintenant garantie. Le profil de la jeune fuyante, correspondait parfaitement à celle de la personne qu’il cherchait depuis. Serait-ce une aubaine ? Peut être, et sans doute n’allait-il pas tarder à le savoir. Voulant donc se relever, il se surprit d’entendre les bambins qui se donnaient un autre objectif amusant. Ramener la femme vers ce lieu. Celle qu’ils avaient brièvement qualifiée de bonne danseuse, ensorcelait encore leurs esprits. Commença alors une course folle vers cette femme. Tous les enfants sans exception se ruaient vers elle, dans des cris assourdissants. A croire qu’elle était devenue leur nouvelle attraction.

    Conscient de sa chance alors, puisqu’il savait que les enfants allaient la retenir pour un bon moment, Alheïri rangea son instrument musical dans l’une de ses poches. Dans un ultime effort, il consentit à se lever. Sa carrure était tellement imposante, qu’il en avait mal au dos. Puis, soupirant, il passa une main dextre dans sa chevelure, et finit par reporter un regard vers les enfants qui la rattrapaient presque. Encore un peu et ils la gagnaient. Souriant donc, le trentenaire finit par débuter une petite marche vers la foule de sinistrés. De sa positon, il la distinguait très bien. Et si par coïncidence, elle continuait de s’éloigner discrètement, alors qu’elle pouvait tout aussi voir la progression de Salem, il utiliserait donc toutes ses aptitudes physiques, et aurait confirmation d’une chose : Elle serait celle qu’il cherchait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyDim 13 Mar - 12:38



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Yuna2_10

« S’éclipser comme l’Astre rayonnant,
Aussi silencieusement qu’un chuchotement…
Afin d’éviter de se retrouver confronter
A celui qui l’avait littéralement subjuguée.
»

Ses petits pieds foulaient le sol alliant délicatesse et rapidité afin de rejoindre un lieu plus tranquille. Son visage, toujours aussi serein en dépit de la situation, contemplait le paysage dont la beauté ne cessait de l’éblouir. Celui qui avait dominé le ciel avait commencé sa chute vertigineuse afin de faire profiter l’autre moitié du monde de ses rayons aux caresses agréables. En l’espace de quelques secondes, et à la vue de ce spectacle éblouissant, la petite Déesse avait ralenti sa course oubliant totalement ce qu’elle était en train de faire. Mais des éclats de voix vinrent rapidement la tirer de ses songes, au grand bonheur de Yin qui n’avait cessé de parler dans le vide depuis que Yu s’était adonnée à la contemplation du paysage. Dotée d’une capacité à se concentrer assez impressionnante, il était difficile de ramener la rêveuse à la réalité, même dans des situations critiques.
Ainsi, les enfants qu’elle avait soignés et égayés couraient à toute vitesse vers elle. Craignant qu’une attaque soit survenue, la Prêtresse n’hésita pas une seule seconde et se mit à courir vers ses petits protégés. Mais l’angoisse laissa vite place à la crédulité lorsqu’elle distingua parfaitement leurs frimousses. Ils souriaient tous à pleine dents en criant qu’ils allaient être les premiers arrivés. Littéralement attendrie par le bonheur de ces petits qui avaient vu la mort de près la veille, Yu suivit avec bienveillance la petite course…
*Ahah, vu leur trajectoire, je pense que tu es le but à atteindre...*

La jeune femme n’eût même pas le temps de répondre à celle qui partageait son corps. En quelques secondes, toutes les petites bouilles s’étaient jetées dans ses jambes, comme pour l’attraper, la faisant légèrement reculer.

« C’est moi le premier ! »
« NON ! J’ai gagné ! Je cours plus vite d’abord ! »

Le petit air surpris de la Déesse fut très vite remplacé par le soulagement. En l’espace d’un instant, elle avait craint pour la vie de ces êtres sans défense mais tout cela n’avait été qu’un jeu. D’une voix douce et plaisante, Yu fit alors disparaitre les tensions qu’il y avait entre les deux potentiels vainqueurs.

« Vous êtes tous arrivés, alors… Vous avez tous gagné. »

Tapotant les bouts de nez des enfants en faisant entendre son rire enivrant, elle leur demanda s’ils avaient été polis avec le joueur de flûte qu’ils avaient littéralement pris d’assaut. Peut être allaient-ils l’éclairer un peu plus quant à la position de l’inconnu.

« OHH ! Oui Mademoiselle ! C’est même lui qui nous a demandé de vous attraper ! »

Son index fin se paralysa sur celui qui avait prononcé ces mots. Ses yeux emplis de peur contemplèrent alors le paysage opposé à la mer. Une silhouette masculine s’avançait vers le petit groupe dont elle était la proie. Fuir en cet instant n’aurait pas été bien vu par les enfants qui buvaient ses paroles et profitaient de sa bonté. Yu était donc prise au piège, incapable de bouger de peur de transformer le bonheur en tristesse. Bloquant alors l’accès à Yin afin de ne pas subir une colère noire, la Prêtresse s’agenouilla auprès des enfants afin de les rassurer. En effet, son long silence n’était pas passé inaperçu et son corps figé en train d’examiner le nouvel arrivant avait effrayé. Certains lui avaient même demandé si elle allait bien, de peur qu’un mal étrange se soit emparé d’elle. Un simple sourire les avait alors rassurés et les éclats de rire continuèrent de la réconforter.

La silhouette du musicien se faisait de plus en plus nette, et bientôt, il allait faire parti du groupe qui entourait la petite Déesse. Cette dernière aurait bien couru jusqu’à la ville, les enfants à ses côtés, mais le geste se serait avéré très suspect. C’est pour cette raison qu’elle resta au milieu des enfants, leur contant quelques petites histoires, en attendant que celui qui l’avait perturbée vienne se présenter non sans ressentir une once de peur.





Dernière édition par Haeresis le Dim 3 Avr - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyJeu 17 Mar - 6:41

    C’était d’une chiantise absolue. Parce que ouais, marcher n’était pas chose qui plaisait à Salem, alors qu’il s’était posé dans son coin, dans l’optique de se reposer. Pourquoi le Seigneur lui révélait sa présence maintenant ? Ne pouvait-il pas attendre, une heure ou deux, juste le temps d’un petit somme par la suite de son œuvre musicale ? Et puis zut. Qu’importe finalement. La finalité de sa mission devrait être pleinement complète. Plus vite elle s’achevait, mieux ce serait. Une situation qu’il désirait fortement pour pouvoir se reposer librement à la congrégation. Même s’il se doutait bien évidemment que l’éducation de la supposée exorciste allait s’en suivre. Là bas au moins, il y aurait hommes pour l’aider chaleureusement dans cette tâche, le temps qu’il se repose au moins pendant deux semaines. Pourtant, l’heure n’était malheureusement pas aux rêves. Plutôt aux espérances fortes et intenses. Intérieurement, et sur le moment de sa marche d’une lenteur digne d’un gastéropode, Salem priait subtilement, en récitant silencieusement certains versets hébraïques. Son cœur battait à la chamade. Il était un peu usé par tous les efforts fournis ces derniers temps. Loin d’arriver à la cheville de Nicholas, un de ses collègues du cercle fermé des maréchaux qui connaissait presque toute la sainte Bible par cœur ; le malabar psalmodiait l’essentiel conforme à la situation qu’il vivait. Soutien spirituel était de mise. Car seul, et quand bien même équipé d’une innocence, le prince du Sahara ne pouvait tout faire. Il s’agissait de confirmer cette croyance grandissante. Il s’agissait de convaincre une personne. Il s’agissait aussi d’initier et de guider cette personne. Encore fallait-il qu’elle soit la bonne et jusqu’ici, il n’y avait pas eut meilleure candidate que cette femme affublée d’un beau vêtement folklorique. L’air commença à souffler agréablement. Ses cheveux bruns s’ébouriffaient malencontreusement. Le trentenaire sentit un gros frisson lui parcourir l’échine. Ce jour serait peut être à marquer d’une pierre blanche. Mais entre temps, il lui fallait la rattraper. Et vite…

    Si en l’espace d’un petit moment, ses prunelles de jade s’étaient perdues dans la contemplation d’un espace aussi désolé, que richissime en décors environnementaux, cela allait de soit qu’elles reviennent se planter rapidement sur la scène ludique que lui offraient les petits enfants. Pleins de vies, et mignons comme ce n’est pas possible, il se plaisait à les regarder. Rougissant soudainement comme une tomate par la suite, Salem remua sa tête dans tous les sens, en se surprenant de tomber dans une affection, a en faire rire plus d’un. Finalement, et d’un air maladroit, il porta une main à sa chevelure qui frisait le capharnaüm total. Et puis d’un seul coup, il s’arrêta. Le crépuscule faisait grossièrement son apparition. Tout compte fait, il n’aurait pas eu le loisir de se reposer. Il était dorénavant nécessaire d’assurer coute que coute la sécurisation du reste de la population locale. Car, il le savait, il le sentait cruellement. Ces machines démoniaques allaient revenir à la charge. En plus du temps qui se faisait lourd, annonçant l’arrivée d’une averse prochaine, ça promettait vraiment. Le tout était de se grouiller, mais pour ça, fallait-il encore qu’il se donne à fond. Salem vous avez dit ? Non non, laissez tomber. Un mec comme lui aimait prendre tout son temps, et quand bien même conscient d’un danger imminent. La paresse physique était tout aussi passible d’être considérée comme étant un péché au même titre que la paresse spirituelle. Un grand défaut à palier. Malheureusement, et quand le maréchal voulait y mettre du sien, ça partait toujours en cacahuètes. Au pressement d’un pas nouveau, l’herbe humidifiée ne lui fit point de cadeau. Les semelles de ses chaussures non adaptées à ce type de verdures, encore moins quand elles étaient humectées, précipitèrent un déséquilibre important. Aucun support notable n’était dans les parages pour rattraper l’erreur. C’était inévitable. Salem tomba. Comme un malheur ne venait jamais seul, il y avait aussi la pente qui s’avérait carrément descendante : La chute aux enfers…

    C’est dans un grand cri, amalgame de détresse et de comédie, que Salem dévala la pente. S’il aurait rejoint le petit groupe en une bonne minute par une marche nonchalante, il le fit magistralement en quelques secondes par un roulement sur lui-même. La chevelure remplie de touffes d’herbes, et les yeux souffrant du tournis, l’héritier des Fenyang termina sa course folle à quelques mètres du groupe. La grande rigolade, je ne vous dit pas. Certains des enfants proches de la jeune femme, se ruaient sur son corps massif dans un fou rire, et s’amusaient par la suite à le tamponner gentiment. Tant bien que mal, Salem redressa son torse, et finit par s’asseoir en tailleur, sa veste légèrement enduite de gadoue, et ses cheveux un peu emmêlés à de l’herbe. Le tout donnait une image assez comique de sa personne. Sourire mi désolé, mi grossier, Alheïri se mit à caresser la tête d’un des petits qui le touchaient agréablement, et se mit à leur parler doucement, quoique sa maladresse était toujours autant vive…

    • Moi fini par vous rattraper non ?

    Débandade générale dans le lot des enfants, qui venaient tous à l’entourer, pendant qu’il était encore assis en tailleur, à même le sol. A croire que la langue maternelle du coin, devait être évidente à parler, pour ces petits chenapans. Durant leur évasion désopilante, Salem leva lentement la tête vers celle qui l’intéressait. Un sourire non pas malhabile, mais bel et bien gracieux et intéressé s’était formé sur ses lippes. Pendant un moment, le temps semblait figé sur eux deux seulement. Il n’y avait plus de bruissements aux alentours. Plus rien, si ce n’était les deux protagonistes. Les yeux du maréchal s’enquéraient de la beauté époustouflante de la jeune femme. Il aurait bien voulu continuer à jouer le pitre, mais le temps n’était peut être pas en sa faveur. Alors qu’il avait le sentiment qu’ils n’étaient que deux dans un endroit isolé, sentiment peut être partagé, Salem ouvrit lentement la bouche pour lui adresser paroles…

    • « Femme... As-tu peur de moi… ? Bien que tu ne devrais pas… Je ne suis pas ici pour te faire du mal… Au contraire… »

    A la suite de ses mots, une grosse bourrasque se fit sentir. Comme par enchantement, tout revient à la normale, et c’était sous un sourire comme à son habitude, que l’exorciste contemplait la jeune femme, parmi le groupe d’enfants qui tirait ses joues, ou le chatouillait. Il n’avait pas parlé chinois, oh que non. Mais si cette dernière était pourvue d’une innocence comme il le croyait, elle n’aurait certainement aucun mal à décoder ce qu’il avait soufflé silencieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyJeu 17 Mar - 21:05




{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Haeres12

« Son cœur semblait perdre la raison,
Le sablier du temps, lui, s’écoulait à foison…
Le Musicien s’avançait vers elle d’une façon admirable…
La rencontre dans ce village dévasté était inéluctable
»

Les éclats de rire lui faisaient oublier les événements qui allaient venir la chambouler. Le visage resplendissant d’un bonheur éternel, Yu continuait de faire sourire ces enfants qui en avaient grand besoin. Pourtant, la présence de l’inconnu se faisait de plus en plus ressentir, et bientôt, la Prêtresse ne put l’ignorer plus longtemps. Se relevant en alliant lenteur et délicatesse, elle contempla alors de ses yeux bienveillants, celui dont elle redoutait la présence. Un sourire timide vint se poser sur ses lèvres délicates afin de témoigner d’une certaine envie de connaitre ce musicien. Les bambins, eux, continuaient de s’amuser jusqu’au moment où ils virent que leur « sauveuse » était absorbée par une autre compagnie. Tous se tournèrent progressivement vers celui qu’ils avaient écouté jouer de la flûte durant quelques minutes, le bonheur illuminant leurs visages. Mais alors qu’ils allaient tous se ruer vers lui comme à leur habitude, l’homme qui venait vers eux s’écroula dans l’herbe et dévala la petite colline qui surplombait la rivière.

Figée tout le long de la chute qui dura quelques secondes, Yu n’arrivait pas à s’en remettre. Pendant que toutes les frimousses allèrent taquiner le cascadeur, elle fut alors obligée de supporter les railleries de Yin qui avait réussi une percée dans son esprit.

*Ahah, quel imbécile ! Franchement ! C’est quoi ce gars ! Ahahaha*

Son rire désagréable fit alors tourner la tête de la jeune Déesse jusqu’au moment où cette dernière le fit stopper. Elle aurait bien remis celle qui partageait son corps à sa place mais la situation ne lui permettait pas. Complètement perdue et déboussolée, Yu descendit de son nuage au moment où l’inconnu s’adressa aux enfants. Croisant alors son regard, la Prêtresse sentit son cœur s’emballer pour une raison qui lui échappait. La présence de cet homme à l’aura si pure la déstabilisait et ce ne fut que lorsqu’il lui destina ses mots qu’elle fut tirée de ses pensées définitivement.

D’un pas rapide et silencieux, la jeune Déesse s’agenouilla près de celui qui avait dévalé la pente aussi vite que le vent, oubliant totalement le fait qu’elle devait faire attention. Le visage ravagé par l’inquiétude, elle redoutait une blessure anodine qui pouvait s’avérer dangereuse. D’une voix hésitante mais emplie que quiétude, le regard apaisant toujours aussi pénétrant, Yu décida de parler cette langue qui n’était pas la sienne.

« J’ai plutôt peur pour vous, j’espère que vous n’êtes pas blessé

Penchant la tête légèrement, la jeune femme contemplait l’inconnu comme pour déceler une quelconque anomalie suite à la chute fracassante. Heureusement pour lui et à son grand plaisir, elle n’avait occasionné aucun dégâts… Pourtant, cela ne l’empêcha pas de continuer de regarder cet homme séduisant à la peau différente de la sienne avec intérêt. C’est de cette façon que ses iris s’arrêtèrent sur la croix qui ornait son uniforme, symbole de l’appartenance à un clan… La touchant doucement de ses doigts fins, la Prêtresse se souvint alors de l’avertissement de Yin… Ces hommes possédaient un pouvoir qui ressemblait étroitement à celui dont elle faisait preuve… Mais pourquoi fuir ? Il lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne devait pas avoir peur.

« Mademoiselle, ça va ? »

Une chaleur soudaine se fit ressentir sur l’épaule de celle qui contemplait l'insigne d’un regard vide, le bras tendu. Sursautant légèrement à cette sensation, Yu se rendit compte qu’elle était toujours dans la même position et qu’elle s’était perdue dans ses pensées dès lors que ses yeux s’étaient posés sur le symbole. Elle ne savait pas combien de temps sa rêverie avait duré mais assez longtemps pour que l’un des enfants viennent lui tapoter l’épaule.

Soudainement prise d’une gêne incommensurable, la Prêtresse se releva d’un bond et s’inclina avec légèreté afin de s’excuser.

« Pardonnez-moi de vous avoir importuné. »

N’attendant pas une seconde, elle demanda aux enfants de se préparer à regagner le village car le soleil commençait à revêtir une couleur rouge sombre qui en disait long sur la nuit à venir… D’un geste lent et gracieux, elle reporta son attention sur celui qui avait été le centre d’attention des petits.

« Il vous faut rentrer à présent, de sombres créatures pourraient revenir terroriser ces pauvres gens… »

Sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir, et bloquant totalement son esprit à Yin, elle tendit une main bienveillante vers celui qui se trouvait à terre.

« Vous ne comptez pas rester ici tout de même ? »

Un sourire radieux illumina son visage tout entier, lui donnant l’impression d’être la bienveillance incarnée. Elle se fichait de ce qu’elle pouvait découvrir, elle se fichait des avertissements de Yin… Tout ce qu’elle voulait, c’était en savoir un peu plus sur cet homme à l’aura bienfaitrice.


Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptySam 19 Mar - 22:13

    En l’espace de quelques secondes seulement, Salem put percevoir à travers les lignes, le sentiment d’inquiétude qui envahissait la jeune femme à qui il avait enfin adressé la parole. Il pensait se tromper. Il pensait revenir encore une fois à la case départ, malgré ses soupçons infondés, mais grâce au ciel, tel ne fut point le cas. Tout s’était passé trop vite, bien trop vite. Au point même où il ne savait pas s’il fallait crier ou pleurer de joie. Pour lui, et nonobstant sa carrure gargantuesque, c’était toujours un ère nouvelle lorsqu’il faisait la nouvelle rencontre d’un exorciste potentiel. Cette soirée ne faisait pas exception à la sensation éprouvée. Sa réponse était la confirmation de ce qu’il avait rapidement pensé sous une pression spirituelle assez mielleuse. Pourtant, l’homme ne put réprimer cette envie de rincer avidement ses belles mirettes, dans le décolleté plongeant de la bienveillante donzelle. L’image était un panachage de beauté et de pureté. Jamais, il n’avait vu tant de fermeté dans une poitrine délicieusement et délicatement enrobée. Ses masses de chairs avaient une teinte laiteuse, ainsi qu’une forme rebondie, coincés dans un linceul impeccable qui formait une partie de sa tenue. Une bouffé de chaleur vint à saisir le grand brun, qui commença à rougir sur le champ, complètement envouté par ce buste qui n’était ni minuscule, ni trop exubérant comme il les avaient vu dans des tenues affriolantes, que les filles de joie asiatiques adoraient arborer. Si son interlocutrice n’était point vulgaire, elle avait un charme certain, époustouflant, et complètement indéniable. Habituellement, Salem plongeait lubriquement sur les filles qui l’intéressaient. Il n’était point rare de voir qu’il avait ce qu’il voulait, même dans un élan parodique. Là, il était plutôt bluffé. Les manières et l'attention automatique de cette jeune fille, imposait en lui, ce respect de la vraie femme. Non pas cette bimbo qu’on pouvait croiser dans n’importe quel pays dans ces moments de révolutions industrielles. Ouaip, sur le coup… Il était comme tétanisé.

    Sa mobilité revint très rapidement cependant, lorsqu’il suivit son geste de curiosité à l’égard de la croix de rosaire qui était accroché à son manteau de maréchal, preuve internationale qu’il était un exorciste. Il déglutit car il pouvait aisément comprendre l’impression qui l’avait animé auparavant. Comme une évidence et pourtant. Etait déjà tracée une providence solide. Celle de leur rencontre par exemple. Car, il n’arrivait toujours pas à croire qu’il avait enfin trouvé cette perle rare qu’il avait tant cherchée. Elle qui alliait, et grâce, et beauté, et force à n’en point douter. Véritablement, lui s’était attendu aux deux extrêmes. Soit, la mignonne petite fille qui aimait protéger ses pairs d’un assaut impensable, et ahurissant ; soit, la grosse cochonne bien en chairs, qui aimait se donner assez de mal, dans le but de se faire aduler par une population délaissée et perplexe. Se surprendre d’avoir en face de lui, un être qui aux premiers abords s’avérait être un ange, autant l’avouer, c’était véritablement chamboulant. Sa bouche, légèrement entrouverte, ne pouvait prononcer mot, tant il était toujours sous un choc indescriptible. Il restait comme ça, immobile, ébahi, tandis qu’elle aussi avait toujours gardée une certaine position, presque sur lui. Très franchement, il s’en languissait. Les senteurs fruitées qui émanaient de son être, obnubilaient totalement Salem. Si elle l’eît voulue en ce moment précis, elle aurait put faire du maréchal, son homme à tout faire. Non non, il n’était point comme ces hommes qui aimaient soumission, jusqu’au masochisme. Il aurait simplement été incapable de prononcer une simple phrase en totale contradiction avec n’importe laquelle de ses demandes. D’ailleurs, il sentait son souffle chaud sur une parcelle de peau de son visage. Souffle là même atténué d’intensité par la tiédeur effective de l’atmosphère courante et humide. Avec une certaine témérité, le trentenaire avait posé ses paumes sur chacune de ses hanches, et le beau tableau ressemblait très fortement à celui d’un couple épanoui. Il aurait pu rester comme ça pendant un moment, mais il eut malheureusement fallut que les enfants cassent cette ambiance sereine, et un brin spéciale…

    • Tu comptes me protéger de ces sombres créatures… ?

    C’est suite aux actions précédant le départ des enfants vers le camp improvisé de leurs parents, que Salem avait enfin élevé la voix. Sourire aux lèvres, il avait adopté un ton légèrement joueur, histoire de la taquiner. Il se doutait bien qu’elle savait quelque chose sur lui, à propos de ses potentialités. Il le sentait. Légèrement donc, il accepta la main gracile de sa belle, mais ne prit vraiment appui que sur sa main de libre qui tâtonnait la terre. Elle n’aurait pu apprécier toute son poids assez massif. Lentement, mais dans un effort notable, son corps se détacha du sol, et c’était de tout son long qu’il était debout, quelques secondes plus tard. Le maréchal dépassait la femme de deux ou trois têtes, et la regarda d’un air doux. Soudain, et sans avoir pour autant lâché la charmante jouvencelle, il se courba un peu, et lui appliqua un délicat baisemain. En se redressant, son sourire était toujours scotché à ses lèvres. L’héritier des Fenyang voulut oser une petite expression, mais se ravisa, en se perdant dans les derniers rayons de l’astre solaire descendant. Bientôt, la lune ferait son apparition, mais cette apparition marquait un peu l’ouverture d’autres hostilités. Un maréchal, et une exorciste. Des appâts bien alléchants vous ne trouvez pas ? Ses oreilles captèrent brusquement un bruissement mécanique assez lointain, mêlé à l’écho de plusieurs voix à la fois haineuses et agonisantes. Depuis le temps qu’il chassait de l’akuma, cela devenait une habitude que de les entendre arriver. Leur progression était lente, mais sure. Dans un quart d’heure, certaines armes du comte auraient atteints les lieux pour finir la sale besogne. Tseuh ! Ils se foutaient les doigts dans l’œil ceux là…

    • Tu les entends tout comme moi non… ? Ils viennent par milliers… Non pas pour cette population, mais pour toi, et moi… Ne t’inquiète pas pour ces sinistrés. Mes pairs sauront bien les garder. Quand à nous, et si tu ne vois pas d‘inconvénients, j’aimerais qu’on parte à leur rencontre, histoire d’anticiper leur arrivée imminente… J’aimerais pendant le chemin, m’entretenir avec la prêtresse que tu es et dont on fait les éloges partout en Chine…

    Salem avait ponctué sa dernière phrase. Une deuxième bourrasque vint faire voleter son manteau derrière son dos, et ce de manière charismatique. Son regard et son sourire n’étaient plus joyeux, plutôt intéressés. Et, c’est sur ces mots et mains en poches, qu’il emboita le pas vers la ville à moitié détruite. Le seul chemin pour arriver à la lisière de la forêt où se déroulerait le combat. Libre à la prêtresse de le suivre ou pas. De toute façon, elle était dorénavant l’une des leurs… L’arme du Seigneur Tout Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyMer 23 Mar - 9:44




{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Rp4_bm10

« Se découvrir pour l’avenir…
Se découvrir pour voir sourire…
Bientôt sera l’heure de laisser place
A celle qui a un cœur de glace.
»


Le temps semblait s’être arrêté entre ces deux personnes aux destins entremêlés. Yu ne savait pas pourquoi elle était inextricablement attirée par cet homme mystérieux au charme indéniable. Le contemplant de ses yeux de biche étincelants, elle avait mille et une questions à lui poser de sa voix douce et envoûtante. Des questions dont les réponses allaient sûrement l’effrayer car Yin l’avait mise en garde. Qu’importe, s’il sauvait la vie de ses protégés, comment pouvait-il être mauvais ?

Le sourire illuminant chacun de ses traits, la jeune Déesse attendait patiemment que l’homme prenne sa main afin de traduire son envie de la suivre. Quelle fut sa réaction lorsqu’elle le vit poser un baiser délicat sur le dos de celle-ci… Cette coutume n’avait rien à voir avec celle de son pays et elle ne put s’empêcher de rester bouche-bée pendant que ses joues se teintaient d’un rose parfait. Les yeux écarquillés, sa douce voix s’était éteinte… Décidemment, l’envie de connaitre cet inconnu devenait de plus en plus enivrante.

Malheureusement, Yu ne put se permettre de poser les questions qui ne cessaient d’hanter son esprit déjà bien souffrant… En effet, l’homme, avant de prendre sa main avec douceur, lui avait demandé si elle comptait le protéger des sombres créatures dont elle avait parlé, un sourire bienveillant sur ses lèvres… Mais l’acte qui avait suivi l’avait distraite.

*J’ai du aller trop loin… Il se doute de quelque chose maintenant*

Baissant la tête en signe de résignation, la Prêtresse voulut s’expliquer très maladroitement mais elle n’en eût pas le temps. Des cliquetis infernaux se faisaient entendre par delà les forêts, synonyme que les monstres se dirigeaient vers le village à moitié détruit. Prise de panique à l’idée que Yin vienne détruire le lien qu’elle avait commencé à tisser, Yu voulut prendre la fuite pour s’occuper des monstres sans être vue. Mais alors que sa bouche s’ouvrit en un « o » sublime afin de dire qu’elle allait protéger les enfants, le musicien la prit de court.

Si ces créatures étaient là, c’était essentiellement à cause de leurs présences sur le terrain. Encore une fois, des questions effleurèrent les lèvres rosées de la jeune femme mais à ce qu’elle comprit, ce n’était pas à elle d’en poser. En effet, dans le même discours, il l’avait qualifiée comme la Prêtresse dont on fait les éloges partout en Chine… Les yeux contemplant le sol, elle ne savait que dire… Pourtant, après quelques secondes passés à réfléchir, elle releva doucement la tête et plongea son regard gorgé de pierres précieuses dans celui qui la troublait.

« Pardonnez moi, mais… »

Elle n’était pas cette grande prêtresse… Du moins, elle aimait venir au secours de ceux qui vivaient l’enfer et jamais elle n’avait pensé à l’impact que ses actes. De plus, ce n’était pas elle qui exterminait les monstres… Mais l’Autre, celle qu’elle cachait au plus profond de son être car son attitude était révoltante. Perdue dans ses pensées suite aux dires de celui dont elle ignorait le prénom, elle n’avait pas vu qu’il avait commencé à marcher vers le village.

« Attendez ! »

Faisant aller ses petits pieds souples sur l’herbe partiellement humide, il ne lui fallut que quelques secondes pour le rattraper. D’une voix emplie de tristesse et de bonté, elle fit alors part à l’homme de ses pensées.

« Je… C’est compliqué mais je ne pense pas être cette Prêtresse dont tout le monde parle… Vous avez du faire erreur. Je connais ces monstres pour les avoir vu décimer mon village mais… Je ne veux pas vous faire de mal... S’ils arrivent, je vais devoir… »

Tout cela était incompréhensible et pourtant, elle n’avait pas su quoi dire d’autre. Marchant tranquillement à côté de l’inconnu qui était bien plus grand qu’elle, elle continua dans sa lancée…

« Je ne sais pas qui vous êtes et pourtant, je ne peux m’empêcher de ressentir quelque chose de puissant en vous… Je… »

Les mots lui manquaient… Les avertissements de Yin se mélangeaient à ses propres pensées ce qui la perturbait au plus haut point. Enfin de ne pas faire un seul faux pas de plus, elle continua de marcher près du joueur de flûte en silence afin de montrer qu’elle allait le suivre… Le pas léger, la tête haute, elle regardait au loin et écoutait les cliquetis avec attention… Ils étaient encore loin… La discussion allait donc se prolonger avant 'son' arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyDim 27 Mar - 1:30

    Contrairement à son habitude, ses mots avaient été troublants. Très troublants. Bien trop troublants. Il avait sentit l’énergie de sa compagne d’infortune vaciller dans l’incompréhension. Ses balbutiements prouvaient ce fait. C’était à la fois normal et anormal. Mais, Salem finit par ranger de côté, l’anormalité de la situation dans laquelle elle était soudainement plongée, quand il se rappela de la bonté dont elle pouvait rapidement voir innocemment faire preuve ; ce qui bien évidemment l’amenait à comprendre qu’elle ne se rendait pas compte de sa renommée grandissante. Encore une jeune femme qui avait tout à apprendre de la vie. Notamment de la guerre que se livraient perpétuellement exorcistes et créatures du comte. Son cœur allait peut être vouloir réfuter cette idée selon laquelle, elle devrait dorénavant porter quotidiennement méfiance au monde qui l’entourait dans ses différentes quêtes à venir, mais il en était ainsi. Il lui fallait comprimer un peu cet élan de bonté naturelle dont elle était dotée. Chose qui lui déplaisait fortement, alors que l’alternative ne s’imposait même pas à lui. Mais tout ceci n’était encore qu’à perpétrer dans le futur, aussi proche soit-il. Le malabar avait le temps de penser à autres choses. Ou plutôt à engager la conversation, avant cette petite bataille qui s’annonçait ouvertement. D’ailleurs, il fallait que cela se fasse au plus vite. Car même si son innocence était basée sur la lumière divine, Salem ne voulait pas se battre en pleine nuit. Il n’aimait pas vraiment ça. Bref… S’arrêtant brusquement de marcher alors, le prince du Sahara se retourna vers sa compagne d’infortune, et posa gentiment l’une de ses mains sur sa chevelure. Premièrement, il fallait qu’elle se calme. Ce n’était pas tellement facile, mais il voulait tout faire pour. Son sourire se vit un peu plus étiré, comme pour ponctuer cette ardeur amicale qu’il voulait lui faire pleinement ressentir. Deuxièmement, il s’agissait de remettre les pendules à l’heure, et ce de manière assez concise. Peut-être était-il temps qu’il le lui divulgue certaines choses… Et puis zut ! Non ! Pas encore… Le trentenaire qu’il était, se devait d’attendre patiemment la défaite prochaine de ces akumas qui arrivaient. Et puis troisièmement… Ce décolleté, oh seigneur… Son récapitulatif s’en vit complètement chamboulé. Pourquoi fallait-il que ses yeux glissent toujours à cet endroit là, hein ? En même temps, elle était tellement bien foutue qu’il en oublia et les akumas, et les sinistrés dont ils s’éloignaient, et les décombres sinistres qui les entouraient un peu…

    • Tellement perdue que tes dires sont contradictoires… ? Tu te sais un pouvoir non anodin qui pourrait me faire du mal, et tu ressens pourtant quelque chose de puissant en moi ? Hum… Ça commences à venir on dirait…

    Salem fit un sourire bien plus gros que les précédents, en tapotant doucement la tête de la jeune femme. Trop innocente. Au point même où elle avait dévoilée ne serait ce qu’une infime parcelle de son histoire, comme quoi les akumas avaient détruits sa bourgade. A croire que ces salopards la recherchaient depuis longtemps. Et puis, ça existait encore, ce genre de personnes dans un monde où la compassion quasiment n’existait plus ? C’était assez curieux ça. Tellement peu ordinaire, qu’il se mit à avoir honte de loucher quelques fois dans son décolleté, sans qu’elle ne l’aperçoive vraiment. En auquel cas bien sur, elle aurait tout de suite rougie de honte, ou perpétrée un léger mouvement de recul. Réaction typique aux femmes. D’ailleurs Salem était même prêt à mettre sa main au feu qu’elle était toujours vierge. Quoique ce n’était pas d’une importance capitale pour le moment. Le plus gros restait à venir. Puisqu’ils continuaient de progresser. Le clapotis lointain s’intensifiait toujours autant que c’était à se demander combien pouvait-il être… Un millier ? Probable ! Pour le comte, une chance inespérée comme celle-ci ne pouvait pas mieux se présenter que maintenant et une seconde fois. Il avait tout bien calculé le bougre. Le temps manquait à Alh’ pour tout lui expliquer de manière correcte. Mais dans tous les cas, le maréchal allait aller à l’essentiel. Aussi, passa-il légèrement ses deux mains autour de la taille de sa belle interlocutrice, son regard submergeant le sien. La douce brise vespérale apportait un brin de douceur, et un soupçon de romantisme à la scène qui s’imposait tranquillement aux deux personnes, ou plutôt à la belle chinoise. Son ton se fit doux, charmant, et même qu’il inclina légèrement son faciès vers elle, de sorte à ce qu’elle sente son souffle chaud et régulier. Tranquillement, l’un de ses bras remonta sur son dos, jusqu’à l’empoignement de sa nuque par sa main. L’autre bras avait simplement glissé autour de sa fine taille, malgré le vêtement et la ceinture un peu amples à ce niveau. Il finit par la serrer tendrement contre lui, un peu comme un grand frère et sa petite sœur. Sans aucunes arrières pensées pour une fois. Ignorant totalement sa poitrine qui écrasait ses abdominaux, tant sa taille… Ne voulait-il pas la rassurer en premier lieu, de sorte à ce qu’elle appréhende mieux le futur combat aux côtés de l’inconnu qu’il représentait… ?

    • Calmes toi… Et arrêtes de te torturer avec ces multiples questions… Je suis ton semblable et tes ennemis sont aussi mes ennemis… Si tu sens effectivement une force en moi, essayes de ne plus trop t’inquiéter et partages avec moi ce combat qui arrive. Tu n’es plus seule. Décharges un peu tes épaules de cette obligation morale qui fait de toi la libératrice de ce peuple opprimé, et laisses moi te montrer…

    Alh’ avait parlé d’une voix assez suave. Il espérait être assez convaincant… Et ne l’avait toujours pas lâché de sa douce emprise. En fait, il aurait voulu rester comme ça, pendant un long moment, entrain d’humer sa bonne odeur, et savourer ce contact chaleureux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyMar 29 Mar - 17:44




{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Hae_bm10

« Ils seront bientôt là à semer le chaos,
Et la Douceur ne trouve plus les mots.
Arrive alors le temps de dévoiler,
L’autre partie de sa personnalité
»

Ses dires avaient poussé le Musicien a s’arrêté brusquement… Peut être avait-elle semé la confusion dans son esprit en mentionnant le fait qu’il existait un côté qui risquait de le perturber... Son faciès aux traits fins fut alors envahi par la peur mais aussi par le doute, lui donnant un air adorable. La jeune Déesse avait le souffle coupé à l’idée de penser à ce que ce jeune homme aux allures d’un Héro allait lui faire. Fermant délicatement ses paupières lorsqu’elle vit sa main d’artiste approcher, elle fut agréablement surprise de sentir une caresse dans ses cheveux fins et doux comme la soie.

Sans se faire prier, il fit part à Yu de son incompréhension face à ses paroles confuses et dépourvues de sens… Pourtant, il avait saisi le principal et cela vint la réconforter un tant soit peu. Puis, en guise de point final, il lui adressa un de son plus beau sourire tout en lui tapotant sur la tête. Gênée par cette marque d’affection qu’elle découvrait pour la première fois, la jeune Prêtresse ne put s’empêcher de sentir ses pommettes s’embraser sous l’émotion. Cet homme n’était pas quelqu’un qui allait lui faire du mal, son cœur le lui disait… Pourquoi Yin avait-elle ressenti de l’animosité lorsqu’elle l’avait vu ? Peut être à cause de cet insigne en argent qui ornait sa poitrine ? En cet instant, elle aurait bien posé la question à la Noirceur qui se terrait dans ses pensées… Malheureusement, elle ne pouvait se le permettre au risque de passer pour une névrosée.

D’un air angoissé et apeuré, Yu voulut alors tout avouer à celui qui désirait en savoir plus sur elle afin de ne pas le surprendre le moment venu. Mais dans un élan d’affection intense, le Musicien la rapprocha contre lui afin de la gratifier d’un ‘câlin’. Surprise à un point inimaginable, la belle s’était laissée faire… Son petit cœur de déesse battait à tout rompre, et il devait le sentir tant elle se sentait mal face à la violence des coups. C’était apaisant et au même temps, très oppressant… N’ayant pas l’habitude de faire l’objet de ce genre de geste, elle écouta attentivement les paroles qu’il prononça d’une voix suave et réconfortante tout en restant figée.

Il fallait se décharger de tout ce poids qui pesait sur ses épaules… Combattre à ses côtés en envoyant valser la peur qui pouvait la déstabiliser. Ce qui était totalement impossible pour celle qui désirait plus que tout sauver le monde. C’était en elle, dans sa nature, elle était comme ça et cela ne lui déplaisait pas au contraire. A chaque vie sauvée, elle se sentait soulagée. Puis, de l’autre côté, il y avait Yin, le côté sombre, la Noirceur… Elle ne pouvait rien faire sans elle.

Posant avec légèreté sa tête contre son torse, elle fit alors entendre encore une fois, le doux timbre de sa voix.

« Sauver ces êtres sans défense est un de mes plus grands plaisirs… J’aime les faire sourire et inhiber leur souffrance par mes paroles. C’est juste qu’il y a autre chose, du moins, quelqu’un qui m’aide dans ma tâche et dont l’attitude diffère énormément de la mienne. »

Détachant lentement sa tête, Yu saisit les avant-bras du joueur de flûte afin de rester dans ses bras tout en lui parlant en se plongeant dans son regard sublime. Son visage affichait à présent un sourire des plus rayonnants.

« Les créatures arrivent… Si vous le voulez toujours, nous pourrons reprendre cette agréable discussion après notre combat… Je dois m’éclipser... Je vous en prie, ne soyez pas effrayé… »

Effleurant le visage du jeune homme du revers sa main, Yu fit alors appel à celle qui avait le don de détruire ces monstres. Son regard parut alors absent pendant quelques secondes… Puis en un éclair, celui-ci changea radicalement. Adieu la douceur, adieu la compassion… A présent, ses deux iris aux couleurs distinctes reflétaient la malice et la provocation. Son visage restait toujours aussi sublime… Finalement, l’attitude que prenait Yin ne venait jamais le détruire ou le déformer, au contraire… Ces nouvelles expressions la rendaient tout aussi attirante.

Contemplant alors le visage de l’inconnu, la nouvelle venue eut un petit rire... Puis dans un petit élan de compassion, elle lui pinça la pommette qui se trouvait sous la main qui était la sienne à présent.

« Dis donc, t’en fais une tête beau brun.»

Se dégageant rapidement, elle recula pour contempler le combattant qu’elle allait aider dans la tâche déplaisante qu’était détruire ces créatures monstrueuses qui prenaient un plaisir incommensurable à tout détruire.

« Bon, j’aimerais bien savoir ce que tu fais ici, toi et les autres hommes en noir avec votre écusson sectaire… Car pour information, je enfin, nous ne suivrons personne est-ce bien clair ? Peu importe tes paroles délicieusement envoûtantes compris ? On détruit ces choses, je repars pour mon périple, et toi tu retournes d’où tu viens sans faire d’histoire. »

*Pourquoi es tu si désobligeante… ? Reste courtoise et ne t’emporte pas… S’il te plait.*

Levant les yeux au ciel, la nouvelle propriétaire du corps fit apparaître, en posant un doigt délicat sur une de ses tempes, une épée double aux dessins somptueux dans sa main droite. Un mince filet d'argent s'était échappé de sa tête afin de créer l'arme... C'était un procédé qui ne cessait d'éblouir Yu qui n'était que spectatrice. La faisant tourner avec vitesse et précision, celle qui avait le pouvoir reposa à nouveau son regard diaboliquement charmeur sur son nouvel acolyte.

« Ah… J’vais me taire, elle n’est pas trop pour que je te parle comme à un être inférieur. Quelle rabat-joie vraiment. »

Un rire délectable suivit sa réflexion, au grand désespoir de Yu qui ne pouvait rien faire… Les monstres approchaient, le combat allait s’engager. La discussion allait être écourtée, il le fallait sinon cette rencontre si chère à son cœur n’allait plus qu’être un lointain souvenir aux sensations exquises.




Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyJeu 31 Mar - 0:03

    Salem se voulait être rassurant avec la jeune prêtresse. Il espérait vraiment que ses mots fassent leur petit effet dans les minutes qui suivraient. Optimisme ne pouvait qu’être ensemencé dans son gros cœur de gros nounours attendrissant. Il avait la foi. La foi réelle qu’elle l’écouterait et qu’elle le laisserait lui donner un petit coup de pouce, quand à cette future bataille cruciale. La peur ne devrait pas être de mise puisqu’ils étaient semblables. Elle aussi, avait réellement cet aperçu embrumé au fin fond de son être encore travaillé par l’indécis et retranscrit par des paroles désarçonnées. Cette intuition selon laquelle il pouvait tout aussi détenir un pouvoir purificateur et tout aussi dévastateur. En auquel cas elle ne faisait pas fausse route. Telles étaient ses suppositions quelques peu hâtives. Comment pourrait-il penser autrement, je vous le demande. Il ne supposait même plus, il croyait. Fermement même. La compréhension et la bonté de cette future apôtre dépassait ses espérances les plus folles, lui qui s’était tant attendu au prototype de la femme imbu d’elle-même. Le malabar s’avérait être très content, vraiment. Sa joie se manifestait par les gestes qu’il effectuait et qu’il voulait lui faire appréhender. Dorénavant, elle n’était plus que sienne. Et la décontraction de cette demoiselle était selon lui, une preuve de ce fait qu’il considérait comme étant incontestable. Cependant, l’inflexion de sa voix qui relevait l’expressivité de sa pureté vint à toucher et troubler le cœur de cet homme lubrique, pauvre pécheur, simple mortel, qui sentait en lui une certaine honte l’envahir. Ses désirs étaient d’une philanthropie sans précédents, l’ébranlant une fois de plus. Pour une fois qu’il ne voyait pas ce tableau répétitif qui représentait l’humain se prenant pour un super héros aux supers pouvoirs de la mort qui tue, ça avait vraiment de quoi ébranler ne serait ce qu’un peu n’importe lequel de ses collègues maréchaux. Tous sans aucune exception.

    Et puis, il eut ce deuxième amas de lexies, que le maréchal trouva carrément retournant, alors qu’il se trouvait bien heureux de voir les efforts de perception dont elle faisait acte. Si la jeunette était immaculée, elle était tout autant obstinée à l’idée de vouloir combattre toute seule. Pourquoi… ? Ne croyait-elle pas en la puissance qu’elle avait brillamment décelée en Salem ? N’avait-elle pas compris les paraboles auparavant débités par le trentenaire aguerri ? Pourtant, il l’aurait cru. Voir même juré. Il avait voulut répliquer en lui disant mot à mot qu’il détenait lui aussi un pouvoir contres ces montres, mais son sourire d’une blancheur irréprochable marquait tellement sa grande détermination qu’il finit par serrer simplement ses lèvres sans essayer de soulever la moindre phrase. Alors qu’il la laissa élever une main fluette vers son faciès, Alh’ la regardait tranquillement et finit par soupirer sans faire le moindre geste. Rien ne servait de se précipiter en fin compte. Elle finirait bien par le savoir tôt ou tard. Mais lorsqu’il se résignait intérieurement, survint brusquement un changement d’atmosphère et ce de façon assez accablante, oppressante, irrégulière. Ce n’était pas aux niveaux des akumas environnants, non. Mais bel et bien de son interlocutrice. Ses yeux qui avaient été détournés dans les décombres voisins par son précédent soupir, se braquèrent une nouvelle fois sur le visage angélique de la jeune femme qu’il tenait encore dans ses bras, tandis que des souvenirs ressurgissaient dans son esprit frivole. N’était ce pas elle qui avait affirmé que quelqu’un l’aidait dans sa noble quête perpétuelle ? Au début en tout cas, l’exorciste n’y a avait pas vraiment réfléchi, pensant plutôt à autre choses. Dans sa tête, tout était limpide. Elle avait relevée expressément son innocence. Mais cette impression intrigante et comme par intuition, revint à lui faire reconsidérer précisément ces paroles de cette future exorciste. De qui avait-elle parlé ? La réponse pour ainsi dire ne tarda point…

    Curieux mais soudainement méfiant, Salem arqua un sourcil et la laissa jouer avec sa joue. Car en effet, s’était fait entendre une autre intonation après une expression sauvagement sulfureuse. Toujours immobile, il la laissa s’éloigner de sa personne, écouta attentivement son laïus, et commença à comprendre l’affaire qui s’imposait à lui. Deux entités dans un même corps… Lui qui avait cru que cela ne se voyait seulement que dans les laboratoires des scientifiques chevronnés au service de l’ordre. Comment on appelait déjà ce phénomène déjà ? Dégénérescence pré quelque chose non ? Et puis bof, il ne s’en souvenait plus vraiment. Comme quoi, il y avait de tout dans ce monde. Ça pouvait être aussi la résultante de son innocence implanté il ne savait où encore. Toujours est-il cependant qu’il comprenait mieux les dires de l’ancienne elle, assez explicites dans les mots incisifs de la nouvelle elle. D’une manière parabolique, elle lui avait déclaré de ne pas avoir quelconque crainte de cette transformation. De cette transformation ? En tout cas, il n’en s’en serait jamais vraiment douté. Le truc qui l’étonna en plus, c’était l’arme qu’elle eut à façonner devant lui. Il avait bien suivit le procédé, et avait commencé à curer son nez les yeux complètements écarquillés de surprise pendant qu’elle lui daignait lui adresser la parole une toute dernière fois. Lui pourtant n’en avait pas fini avec elle, nonobstant les bourdonnements très proches que les akumas effectuaient. Bientôt se dessinait derrière lui, haut dans le ciel, un essaim de créatures malfaisantes. Ce qu’ignorait tout bonnement Salem qui prit la contenance du plus grand des demeurés…

    • Ooooh ! Vous êtes deux dans un seul corps ? C’est super ! Dis, ça fait comment de partager son corps ? Ca doit être drôle ! J’aimerais bien… débitait-il rapidement, sa bouche grande ouverte et son poing droit tapant dans le creux de sa paume gauche, comme pour marquer une évidence claire et nette…

    Mais alors que akumas n’étaient plus que dans un rayon de 100 mètres, le maréchal exorciste sortit théâtralement sa flute dorée de sa veste et reprit une contenance on ne peut plus sérieuse ponctué par un sourire identique à celui que lui affichait son interlocutrice. Intéressé, charmeur. Les premiers monstres arrivés à la lisière de la forêt braquèrent rapidement leurs canons vers eux, comme à leurs sales habitudes. Même pas un bonjour quelques fois ? Ah si ! Les niveaux deux avaient au moins la bonne initiative de déclarer le pourquoi de leur présence. C’était toujours intéressant que d’entendre un monstre dire qu’il venait les buter. Si par le plus grand des hasardsn elle voulut s’activer à buter les arrivants, le trentenaire l’aurait alors prit de court. Puisque d’un simple geste, Salem lança sa flute vers eux, énonça la formule magique, avant que son innocence ne commence à briller dans le recoin en s’allongeant de sorte à devenir un trident. D’un air nonchalant et sans porter de regard derrière lui, Alh’ commença à réduire l’écart qui le séparait de la jeune femme. Pendant ce temps son innocence fit pleuvoir des rayons lumineux qui détruisaient la première vague d’ennemis. Leur effectif était néanmoins loin d’être réduit. Au contraire, il y en avait des tonnes et des tonnes qui en arrivaient. Des explosions retentirent derrière lui et la fumée se voulait effective. Comble de la situation, le soleil s’était définitivement couché.

    • Un être inférieur tu disais ? Questionna t-il une fois arrivée devant la schyzo, lui ayant imposé un scénario d’exorcisme par la même occasion. Tu crois vraiment que je suis là pour te forcer ? Eh bien eh bien jeune fille… disait-il en la contournant afin de la dépasser tranquillement… Puisque tu ne veux ni me suivre, ni m’écouter, et bien soit. Mais dans ce cas, je ne serais que simple spectateur de ce qui va se passer ensuite. Les akumas doublent leur nombre. Moi je peux encore fuir tu sais… J’espère que tu réussiras à continuer ton périple. Ca passe d’abord par la destruction de ces créatures, le sauvetage des sinistrés et…

    S’asseyant sur le tronc d’un arbre déraciné un peu plus loin derrière, Salem vit son innocence venir se planter tout juste à côté de son pied gauche. Il avait stoppé sa phrase car une deuxième vague d’akumas se faisaient sentir. Il voulut la compléter en prononçant les mots « ta survie » ; Car oui, elle serait horriblement submergée. Il ne s’agissait pas de dix ou onze akumas seulement comme elle en avait sans doute l'habitude. Près d’une centaine peut être ? Plus même, il pensait. Sur le coup, Alh’ n’avait pas été méchant, non. Et il allait intervenir, oui. Mais il fallait qu’elle sache une chose. On ne faisait pas marche seule dans ce genre de guerre et elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Lui n’attendait plus que ce carrefour. Celui par lequel il ferait d'une pierre, deux coups. Détruire ces monstres et récupérer avec lui, cette si belle prêtresse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyJeu 31 Mar - 11:23




{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Hae_bm11

« Hautaine, elle s’avance sur le champ de bataille,
Cherchant de ses yeux une quelconque faille.
Mais seule elle ne peut atteindre son but
Qui nécessite l’aide de ce joueur de flûte.
»

Ses lèvres toujours étirées en un sourire moqueur, Yin ne put s’empêcher d’éclater d’un rire cristallin fasse au petit air incrédule du Musicien. Certes, il y avait de quoi être un tant soit peu bouleversé face à de tels comportements… Et pourtant, il ne mit pas plus de quelques secondes pour comprendre l’origine de ce changement radical de personnalités. La Noirceur ne riait plus… Bien trop vexée par la perspicacité du jeune homme qui avait eu pour but de la refroidir, elle lui jeta un regard disgracieux non dépourvu de malice. Elle aurait bien aimé lui parler un peu plus, en lui avouant que cette cohabitation n’avait rien d’amusant car elle n’avait aucun droit de contrôle sauf quand la vraie propriétaire le décidait... Mais les monstres aux visages accablants n’étaient plus très loin et il était difficile de les distinguer suite à la disparition de l’astre aux vertus bienfaisantes.

Avançant toujours avec cette grâce innée, Yin ôta délicatement ses pieds des chaussures en bois qu’elle ne supportait pas afin de combattre avec plus aisance. Mais à peine eût-elle fini son petit caprice qu’elle vit le joueur de flûte se lancer dans la mêlée. Arquant un sourcil en guise d’incompréhension, elle décida de se jeter à son tour dans la horde de créatures assoiffées de sang. Agile et rapide, elle découpait ses victimes sans montrer ne serait-ce qu’une once de pitié, ce que Yu aurait sûrement fait trop touchée par les sentiments que certains visages reflétaient. Seul un petit sourire venait marquer à un point à chaque mort…

La bataille qui se situait à l’écart du village allait être gagnée s’ils continuaient tout deux à exterminer les ennemis dans la sorte, mais le Musicien fit alors une chose qui éveilla en Yin des pulsions meurtrières. En effet, la courtoisie ainsi que la politesse n’avaient pas brillé lorsqu’elle l’avait qualifié d’être inférieur… Et à présent, elle payait le prix fort pour avoir été si détestable.

Celui dont l’arme se trouvait être la flûte avait fait demi-tour afin d’aller se poser contre un arbre alors que la deuxième salve de monstres fonçait sur eux à vive allure. Les yeux emplis de haine, sa bouche sublime reflétant un « o » magnifique, Yin n’en croyait pas ses oreilles. Suite à ses paroles déplacées qui avaient bien exposé son refus de le suivre, il avait décidé de la laisser seule face à son destin, même si celui-ci s’avérait être funeste.

« Comment oses-tu !!! »

Faisant demi-tour telle une furie enragée, Yin se jeta littéralement sur l’homme qui avait visé juste en lui posant cet ultimatum. Agrippant alors sa veste de ses petits poings, elle était prête à cracher son venin.

« Espèce d’idiot ! Tu veux que je te suive c’est ça !! Jamais !!! JAMAIS !! C’est… Aow… !! »

Portant une des ses mains sur ses temps, la Noirceur se sentait prise au piège par Yu qui voulait bien éviter de mourir.

*Écoute-le, je pense qu’il a raison, le suivre serait une bonne chose et…*
« NON ! Je n’ai pas confiance ! Regarde-le ! »

Ses yeux aux couleurs sublimes fixaient ceux du Musicien alors qu’elle ne s’adressait pas directement à lui… La scène était étrange, voire complètement déstabilisante.

*Je lui fais confiance, cet homme est bon…*

Yu n’aimait pas les menaces car elle en connaissait le revers… Il aurait été très simple de reprendre possession de son corps, mais en retour, celle qui se terrait au fond de son âme aurait sûrement refusé de combattre à l’avenir. Il fallait donc rester dans la douceur tout en se montrant persuasif. Acte qui semblait avoir fonctionné sur Yin… Respirant bruyamment, des larmes de colère commençaient à lui brouiller la vue. Elle rapprocha alors son visage du joueur de flûte afin que sa bouche ne se trouve plus qu’à quelques millimètres de la sienne. D’une voix assassine mais non dépourvue de douceur, elle émit alors un léger chuchotement.

« Bien. J’vais t’suivre, t’as gagné. Mais sache que lorsque ce sera moi, je te ferais vivre un enfer. »

Un faux sourire ponctua sa phrase. Sans laisser le silence s’installer, elle relâcha l’uniforme de sa proie et fit demi-tour en faisant réapparaitre l’arme qu’elle avait fait disparaitre durant sa poussée de colère. C’est donc les pieds nus dans l’herbe humide qu’elle se dirigeait vers ceux qui voulaient prendre sa vie. De toute façon, il était trop tard… Elle l’avait donnée à celui qui avait réussi à séduire la Douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyVen 1 Avr - 12:58

    La réaction de « la deuxième elle » qu’il considérait comme la plus farouche, ne se fit point attendre alors qu’il s’était à peine posé sur le bois. Extrêmement furieuse, la prêtresse ne se fit pas du tout prier pour fulminer contre un Salem converti en bon maître-chanteur. Alors qu’il avait ses cols emprisonnés dans des poings improvisés, lui ne faisait que sourire comme pour la narguer et marquer le retournement de situation en sa faveur. Elle aurait le temps de comprendre. Non pas celle qui semblait vouloir le fustiger. Mais plutôt l’authentique elle qui représentait la douceur incarné. Bizarrement, elle ne lui manquait pas. Sans doute parce qu’elle était trop pur pour son être débauché. Il était surtout obnubilé par ce caractère nouveau, fougueux, qui lui donnait un air affreusement sexy et qu’il aurait croqué sans vergognes si les créatures monstrueuses du comte ne s’aventuraient pas vers eux. Il eut été un brin étonné par le mal qui l’avait soudainement parcouru pendant ses médisances. Un rappel à l’ordre de l’autre elle ? Probable. De toute façon, il aurait le temps de les connaitre tranquillement. Cela lui faisait aussi pensé qu’il ne connaissait aucun nom de cette femme qu’il avait tant cherché. Leur posture dans le même temps n’était pas des plus propices au loisir de la connaissance. Sans le savoir, cette jeune femme malgré sa violence, lui gratifiait de sa bonne odeur et de sa présence contre lui ; ce qui bien évidemment lui faisait tourner délicieusement la tête, d’autant plus que sa beauté n’en finissait pas de l’étonner. Alors qu’elle lui chuchotait des menaces une fois son malaise passée –Ce qui d’ailleurs confirmait son raisonnement précédent selon lequel, la vraie elle la remettait à sa place vu son abandon pour les expéditions solitaires- Salem n’avait pensé qu’à la bécoter fiévreusement...

    Bien trop rapide pour l’homme qui ne faisait que bêtement fantasmer, la jeune femme reprit rapidement position en rééditant son geste de procuration d’une arme quelconque. Salem, toujours assis et quelques peu dans les vapes, avait néanmoins suivit la scène. Il venait à déduire après deuxième vision de la même scène, qu’elle était une symbiotique d’où ses possibilités actuelles. Ce dont il n’était pas encore sur, c’était l’organe dans lequel l’innocence avait pu se loger. Il était clair qu’il s’agissait de sa tête. Mais après, il n’était point scientifique pour déduire qu’il s’agissait du cerveau. Ca avait beau être évident, mais il ne voulait encore s’avancer dans une analyse profonde sachant pertinemment que l’important n’était pas là. On s’occuperait de ce détail plus tard. D’un mouvement las qui trahissait son entrain à aller se farcir quelques montres, le maréchal empoigna la hampe de son arme, et fit trainer les dents sur le sol qui se mirent à tracer des courbes sur le sable. Grossièrement, il émit un gros bâillement avant de porter enfin un regard larmoyant vers la scène qui présentait un amas d’akumas haut dans le ciel. Un sourire tranquille se dessina sur son faciès qui resplendit dans les ténèbres environnantes. Il faisait nuit. Le malabar pour sa part, n’aimait pas tellement ça. Pourtant, le ralliement de la chinoise aux forces qui constituait le bastion pour lequel il bossait, l’enchantait clairement. Une force de plus pour la lutte contre les forces du mal. Et non des plus anodines. Quand Alh’ pensait au fait que son harem de belles femmes s’agrandissait, l’africain ne put que sourire grossièrement à plusieurs canons qui se dirigeaient vers lui, avec une lenteur calculée. Maintenant positionné aux côtés de sa compagne d’infortune dont il ne connaissait pas encore le nom, l’exorciste fit tournoyer son arme dans ses doigts, et l’introduisit de manière véhémente dans le sol…

    • Holy Light…


    Comme à l’accoutumée, l’une de ses attaques les plus sommaires. Si la terre qu’ils foulaient trembla légèrement, il eut plusieurs rayons lumineux qui surgissent rapidement de la terre, avant d’offrir un spectacle de carnage aux deux… euh non… Trois protagonistes. Comme des feux d’artifices, les akumas explosèrent rapidement en répandant par la même occasion de gerbes lumineuses autour de la scène ce qui donnait un peu l’air d’avoir des lucioles propagées un peu partout dans la nouvelle poussière effective. Souriant face à un spectacle autant destructeur que beau, Salem posa l’une de ses mains sur l’épaule de ses deux compagnes, et éleva sa voix calme parmi tous ces bruits de pétarades de sortes à ce qu’elle l’entende. Il profita alors du moment de répit que leur offrait la troisième ligne d’antagonistes alors qu’elle semblait encore lointaine, pour lui briefer sur certaines choses. Notamment, ce qu’étaient les akumas, comment se créaient-ils, qui les avaient conçus et qui était celui qu’on communément le comte millénaire. Avec une conviction emplie dans le timbre de sa voix devenue rêveuse, le maréchal enchaina alors sur ce qu’était la congrégation de l’ombre, ainsi que les différents rôles des exorcistes…

    • … Et voilà comment je suis arrivé ici, pour vous cherchez, toi et l’autre. Maintenant que vous m’avez écoutée et que vous savez l’essentiel, le choix est votre. Oubliez mes précédentes paroles… J’allais forcement vous aider d’un moment à l’autre. D’ailleurs, il est temps d’en finir avec les akumas. Plus la nuit avance et plus ils auront de l’avantage.

    Son sourire se faisait gros. Sa part était achevée. Le maréchal avait recruté comme il le pouvait, n’étant pas du genre à forcer une telle personne à le suivre, comme le ferait les hautes instances. Elle était une élue. Une élue du Seigneur qui avait son indépendance comme tout le monde. Il ne tenait maintenant qu’à elle de le suivre. Alh’ lui avait aussi précisé que les akumas ne se contentaient pas seulement que de la Chine. Partout ailleurs, on avait besoin d’eux, d’elle. Le grand brun avait joué son ultime joker, amalgame de ses paroles franches et de sa puissance destructrice. C’est dès lors qu’il reprit son trident et l’agença sur l’une de ses épaules en s’avançant vers l’une des dernière lignes que le prince des noah avaient dépêchés contre eux. Cette petite bataille avait des senteurs nouvelles. Celles d’une victoire assurée. Celle d’une ère changeante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyDim 3 Avr - 16:02



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Haere_10

« Elle virevolte tel un flocon de neige,
Comme envoutée par un sortilège.
Abattant sa lame sur chaque ennemi
Qui ose venir s’emparer de sa vie.
»

Légèreté, agilité, force et souplesse, la jeune prêtresse volait dans les airs tels un amas de foulards aux milles couleurs. Ses ennemis n’avaient pas le temps de réagir qu’ils avaient déjà rejoint le royaume des enfers. Aucun sourire, aucune émotions, Yin tuait sans façon afin d’éviter tout débordement. Mais ses alliées en combat n’était pas éternelles, elle changeait donc régulièrement d’arme en faisant un geste rapide et calculé de sa main gauche au niveau d’une de ses tempes. Cette petite danse mortuaire que la jeune femme faisait en combat ressemblait étrangement à celle qu’exécutait Yu lorsque celle-ci bénissait les âmes en peine. A croire que la grâce et la beauté ne différaient pas lorsque le corps changeait d’âme directrice.

De l’autre côté, son acolyte maitrisait parfaitement la situation… Son arme était étrange, totalement différente de celles qu’elle faisait apparaitre par la pensée. En fait, il ne semblait posséder une seule…

Yu, qui observait la scène en tant que spectatrice, se faisait exactement la même remarque… Les pouvoirs du Musicien dépassait l’entendement tant ils étaient plus puissants que le sien. D’ailleurs, après une démonstration de ses talents d’artiste, il fit entendre sa voix suave légèrement amusée afin de pulvériser ceux qui commençaient à épuiser la combattante qu’était Yin. Deux mots suffirent afin d’offrir un spectacle mémorable pour la Douceur. Jamais elle n’avait vu pareille merveille depuis sa plus tendre enfance. Même la Noirceur, qui était aux premières loges, ne pouvait rester de marbre face à une telle attaque.

Dans un mouvement qui ressemblait beaucoup à ceux que faisaient Yu, la jeune déesse cessa ses attaques afin de contempler de ses pierres précieuses cet étrange feu d’artifice. D’un geste majestueux, elle fit disparaitre la quatorzième lame qu’elle avait invoquée afin de croiser les bras en revêtant un air perplexe. Cette façon de détruire ces créatures différaient totalement de la sienne…

*Ce type est puissant.*
*Oui, et son arme est la source de son pouvoir…*
*Tss, c’était une simple flûte au départ, qu’est ce que tu v-*

Une main s’était délicatement posée sur son épaule et cela avait eu pour but d’écourter la discussion que les deux âmes avaient entre elles. Telle une vipère, Yin gratifia alors celui qui faisait souffrir ces êtres atroces d’un regard en coin tout en se terrant dans un silence désobligeant. Mais cela ne vint pas le rebuter, au contraire. Il profita du magnifique tableau afin de renseigner les demoiselles sur son identité ainsi que sur ces créatures dépourvues d’intelligence. La vérité sur le monde ne fut pas une si grande surprise, même si elle avait eu un effet plutôt imprévisible sur celle qui avait le pouvoir. Jamais Yin n’aurait pensé que cette croix cachait de si sombres desseins et le comble était que cela la séduisait dangereusement. Ce genre d’attaque avait lieu dans le monde entier et de nombreux « exorcistes » avaient pour objectif de les réduire au silence à jamais… Comment ne pas être curieux ?

Le fait de faire partie de cette unité d’élite suscitait beaucoup de questions, de la peur mais aussi de l’envie. Yin, combattante forcenée, et Yu, protectrice invétérée de ce monde en péril, ne voyaient aucun mal à rejoindre cet homme à première vue. C’est pour cette raison que la Noirceur approuva d’un signe de tête les paroles du Musicien qui voulait en finir une bonne fois pour toute avec ce combat aussi haletant que fatiguant.

*Une fois le combat fini, on en discutera Yin…*
*J’y compte bien ma chère, je ne tiens pas à être emprisonnée dans une cage dorée pour le reste de ma vie.*

Une nouvelle fois, la jeune déesse reporta son index sur sa tempe afin de faire réapparaitre son épée double… Toujours aussi gracieuse, elle se dirigea vers les ennemis restants sans adresser aucun regard à celui qui avait été franc avec elle. Il était de plus en plus difficile pour elle de garder ses réflexions et de rester calme face à de tels gestes de compassion. En finir promptement faisait partie de ses priorités à présent…

« C’est pour cette raison que la belle récompensa ses ennemis
De cette danse sanglante qui avait pour but d’ôter la vie.
Elle continue donc de voler avec légèreté
La Congrégation de l’Ombre obstruant ses pensées.
»



Dernière édition par Haeresis le Dim 10 Avr - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyMar 5 Avr - 10:28

    C’était une femme perplexe qu’il avait devancé en vue d’un combat imminent. C’était une femme hardie qui finalement se lança corps et âme contre des créatures maléfiques, sans lui accorder ne serait-ce qu’une petite attention. Encore la deuxième elle ? Très certainement. La première d’une sensibilité sans égale ne l’aurait surement pas dédaignée ainsi. Soupirant une énième fois, le maréchal finit par hausser ses épaules en décrivant une petite moue paresseuse. Était-ce somme toute si important que cela ? Ce qu’il avait plutôt attendu, c’était une réponse concise et incisive. Au moins, il aurait été fixé et ne serait point taraudé par ce point d’interrogation dorénavant encrée dans son petit cœur. Il fallait qu’elle accepte. C’était plus que primordial et décisif. Le maréchal n’avait pas la force de la contraindre à le suivre. L’échec de cette mission n’était pas non plus tolérable. La deuxième éventualité serait alors exécrable autant pour lui que pour elle, quand il pensait réellement. Les hautes instances qui en plus de le sermonner, le tout agrémenté de quelques coups de tatanes sur sa tête, se mettraient alors à traquer cette potentielle apôtre comme on le faisait avec les animaux sauvages dans les battues. Ce qui était triste, c’est qu’elle n’aurait malheureusement aucune chance de leur échapper s’ils mettaient tout en œuvre pour l’avoir. Avec la congrégation, tout n’était que question de temps et l’on ne lésinait pas sur les moyens pour ce genre d’initiatives. Qui plus est, ces gens allaient finir par l’aliéner de force. Quand on voyait les quelques scientifiques perpétuellement paranoïaques déambuler dans certains couloirs, on avait la chair de poule rien qu’à penser à ce qu’ils pourraient bien inventer dans leurs laboratoires. Lobotomisée sans scrupules, elle finirait par ne devenir qu’une arme humaine démunie de conscience, si ce n’est que l’innocence. Des atrocités bien réelles qu’on disait nécessaires à la lutte contre le mal… Tous mes moyens étaient bons.

    Mais tout ceci n’était qu’une simple éventualité et les explosions un peu plus loin vinrent le sortir de sa torpeur en lui confirmant le début de la bataille. Elle faisait fort en tout cas. Le groupuscule d’akumas qui se retrouvaient dans les parages n’allait certainement pas lui causer de gros soucis. Le mieux était donc d’anticiper sur les renforts à venir en jouant sur l’intimidation. Ces créatures avaient beau être cauchemardesques mais redoutaient elles aussi la destruction. Savoir un maréchal dans les parages n’étaient parfois pas rassurant pour ces monstres de niveau un. A croire que le comte ne l’avait peut être pas vu venir. De bon augure, vraiment. Tout en étouffant un gros bâillement en plus d’une marche assez molle, Salem s’enfonça dans la forêt en laissant les deux autres se débrouiller à la lisière. S’il bousillait d’un coup ceux qui arrivaient en masse, il pourrait éventuellement penser rentrer à la congrégation dans au moins une semaine, le temps d’aider les réfugiés à se construire des maisonnées improvisés en attendant de se refaire une santé sur tous les plans. Le maréchal devait aussi les sensibiliser sur le comte, ses sbires et leurs plans machiavéliques pour engendrer leurs monstres dégoutants. Enfin, laisser la marge à celle qu’il convoitait de réfléchir quand à son futur proche. Tant de choses à réaliser, que c’en était déprimant à l’avance pour un Salem. La vie d’exorciste c’était vraiment dur. Il arriva finalement à un point où on ne pouvait même plus apercevoir le lieu qu’il venait de quitter. Mimant une grimace quand il entendit les voix hideuses des akumas qui venaient, répétant à tout va le mot « Innocence », le maréchal fit un bond surhumain et arriva sur la cime d’un arbre d’une hauteur assez estimable. Le tableau qui lui faisait face était… Effrayant…

    Des milliers d’akumas pullulaient le ciel et fonçaient vers sa direction. Le tableau était tellement impressionnant que l’héritier des Fenyang écarquilla même ses yeux pendant quelques secondes, avant de jouer avec son trident entre ses doigts. Finalement, ce n’était pas plus mal que lui s’occupe d’un aussi grand nombre qui devait constituer l’assaut final en quelques sortes. Sourire aux lèvres donc, il tournoya son trident pendant un bon moment, avant d’activer silencieusement son niveau 3. Après désagrégation de son innocence en une poudre lumineuse qui emplissait le coin à une vitesse folle, un gigantesque dôme de lumière s’érigea en pleine forêt et en quelques secondes seulement. Il était visible depuis le cours d’eau où il s’était avachi auparavant et même plus loin encore. Tous les akumas étaient pris au piège. L’affaire en elle-même ne dura qu’une petite minute, puisqu’après ce laps de temps, le dôme disparut aussi vite qu’il s’était dressé. Des pétarades retentirent à n’en point finir. En gros, Salem venait de les couiller à l’aide d’une vierge de fer. Et c’était un homme qui revenait toujours aussi nonchalamment vers l’endroit où bataille avait commencé. Il espérait que de leur côté, les deux autres femmes en avaient finis elles aussi avec les adversaires. Ca lui éviterait bien d’efforts. Après, il arriva finalement à destination. Alors qu’il s’assit à peine sur un décombre, se fit sentir une présence. Sans vraiment porter regarder à la personne toute proche, l’exorciste éleva brièvement la voix…

    • Verdict mesdemoiselles ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyDim 10 Avr - 12:48



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Hae_bm12

« Partir ou rester?
Suivre ou ne pas bouger ?
Tant de questions venaient les partager
Les deux entités qui rêvaient de liberté
»

« Nous n’avons pas eu le temps de discuter ! Cet idiot m’a piégée en nous menaçant ! »
*Pourquoi dis-tu cela ? Il l’a bien avoué, il serait intervenu de toute manière. Je ne pense pas que ses ambitions soient dépourvues de bonté.*
« Arrête un peu avec ta bonté ! Tu ne vois que le bien partout ! Tu es si naïve Yu. »
**

Une lame fendit en deux un des visages tristes au moment où la Noirceur termina sa phrase. Toujours en plein combat, elle en profitait pour parler à la Douceur qui se cachait, attendant que le calme revienne afin de reprendre sa place de maître. Ayant accepté à contre cœur de suivre le joueur de flûte, elle exposait tout de même son point de vue même si celui là ne concernait pas le combattant hors du commun qui éliminait les créatures en quelques secondes. Ainsi, Yin avait littéralement attristé Yu avec ses derniers mots. La jeune Prêtresse savait qu’elle n’était que douceur et gentillesse… car c’était ce qui l’empêchait de combattre comme sa ‘jumelle’ le faisait. Ce n’est donc qu’après quelques disparitions de monstres qu’elle se manifesta à nouveau.

*… Je veux bien l’admettre mais tu es bien trop suspicieuse… En fait tu…*
« Oui, je le sais. Je suis ton opposée. Ce n’est pas d’ma faute. Comprends moi aussi. Cet homme débarque comme ça. Bien sûr, j’ai –arrgh ! Prends ça !- Bien sûr j’ai écouté son histoire d’exorcistes et compagnie mais j’ai juste quelques questions à poser alors ne me bloque pas. »
*C’est d’accord… *

Les dernières créatures de l’enfer s’étaient montrées plus coriaces que les autres. A croire que la mort les avait paniqués… Essoufflée, celle qui avait fini de danser à sa façon contempla le ciel parsemé d’étoiles scintillantes d’un œil fatigué. Ce combat n’avait pas été de tout repos, même si une aide ‘divine’ l’avait aidée dans sa tâche…

« J’ai compris. »

Il était temps de regagner la place, Yin le savait. Cela ne l’enchantait pas de retourner errer dans les méandres de l’esprit de la jeune Déesse, mais il le fallait bien. Un dernier soupir de mécontentement s’échappa alors de sa bouche en cœur traduisant son départ… Et une inspiration assez forte pour être perçue à quelques mètres se fit entendre… La belle jeune femme qui représentait la bonté était de retour. Portant sa main à sa poitrine, elle ferma les yeux afin de gratifier les dieux de remerciements un sourire plaisant aux lèvres... L’air frais venait caresser sa peau et faisait virevolter ses cheveux, ses pieds baignaient dans l’herbe fraiche humide… Que de plaisirs simples mais tellement merveilleux pour celle qui retrouvait son corps et toutes les sensations qui allaient avec.

D’un pas léger, Yu alla remettre les chaussures que la Noirceur avait abandonnées pour être plus à l’aise et se dirigea vers celui qui l’intriguait de plus en plus. Le paysage n’avait plus rien de sublime après un tel affrontement, ce qui l’attrista profondément… Les yeux emplis d’une nouvelle mélancolie, la belle rejoint assez vite son sauveur. Assis sur des décombres, il l’avait vu arriver… Sans attendre qu’elle ne soit à ses côtés, il lui demanda alors son avis final sur l’histoire abracadabrante dont elle était une des héroïnes.

D’un calme imposant, la jeune Déesse se posa à ses côtés afin d’engager la discussion qu’elle avait attendue.

« Tout d’abord, j’aimerais m’excuser pour le comportement désobligeant de celle qui a pris ma place quelques instants… »

Un sourire énigmatique se posa sur ses lèvres exquises traduisant un sentiment de gêne… Les apparitions de Yin la mettaient toujours mal à l’aise, surtout lorsqu’elle avouait qu’elle était une autre personne…

« Concernant cette histoire de Congrégation de l’Ombre… Je ne sais pas encore très bien quoi faire… C’est assez confus, j’en suis profondément désolée… Je suis perdue… Tant de sentiments se confrontent en moi… Je… Là bas… Est-ce que je continuerais d’être libre ? »

La liberté était une chose qui importait beaucoup pour la jeune Prêtresse qui aimait tout ce que la nature pouvait lui procurer. Mais c’était aussi un plaisir que Yin avait… Il était très dur de parler d’elle sans mentionner son nom. D’ailleurs, elle avait omni de dire au jeune homme le sien… Celui qui les liait toutes les deux afin de ne pas plonger les autres dans la confusion.

*Tu le feras quand il nous demandera… Écoute plutôt sa réponse avant.*

Tout se ferait en temps et en heure… Les révélations, les précisions… Si elle partait pour cet endroit étrange qui abritait des gens comme elle, elle aurait bien des choses à dire concernant sa vie et tout ce qui avait changé depuis l’apparition de l’autre entité.

Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyMer 13 Avr - 10:57

    • Ressemblerais-je à un aliéné, un prisonnier ?

    Avait-il dit avec un sourire franc était sincère. Statique auparavant, il avait du tourner sa face vers la silhouette de sa voisine, pour lui faire part de ses pensées les plus immédiates, après sa désorientation ponctuée par des balbutiements dans sa dernière phrase. Légèrement souriant, le grand brun croisa ses bras sur son torse, avant de plonger délicatement son doux regard dans celui d’une femme à priori apeurée. Et il y avait de quoi. Il n’avait pas eut d’autres solutions que de lui vomir tout ceci, de sorte à pouvoir attirer son attention sur un sujet délicat. De quoi l’intéresser en somme. De plus, il ne s’agissait pas de n’importe quoi, puisqu’il y allait de son avenir et de celui du monde. S’il n’avait agit de cette manière, peut être bien qu’elle se serait enfuie, juste après les combats, après avoir été sure que cette population ne craindrait plus grand-chose. Intérieurement, il se consolait véritablement. Son but n’aura pas été de chambouler cette femme, non. Mais il aurait du s’y attendre, comme d’habitude et comme tous les exorcistes qu’il avait réussit à recruter brillamment. Un soupir vint à s’échapper de ses lèvres… Comment lui dire… Dans le même temps… N’était-ce pas évident ? Apparemment non. C’était un peu difficile. Pour sa deuxième elle sans aucun doute. Dire que lui avait tout de suite été charmé par la vie d’exorciste. A chacun ses réactions. Et puis le maréchal avait vu pire aussi… Entre les enfants compatibles qui pleuraient pendant tout le chemin du retour, ou des adultes qui pour ne pas le suivre, lui avaient flanqués des coups qu’il encaissait sans rien dire tout en ne renonçant pas à leur poursuite ; Salem pouvait réellement s’estimer heureux de voir que la chinoise, elle, s’avérait être compréhensive et un tantinet intéressée par les détails qu’il pourrait lui fournir, là, maintenant…

    • Et bien heu… Par ou commencer correctement… ?

    Complètement dans les vapes, Salem commença à caresser son semblant de barbe en levant les yeux vers la voute céleste. Il se faisait maintenant tard là. Combien de temps s’était-il passé pendant leurs combats respectifs ? Le protagoniste n’en savait trop rien. Nettement, il discernait toujours les points lumineux que son innocence avait produits, semblables à de petites étoiles qu’on croirait rapprochées de la terre. Un sourire s’en suivit alors. C’est en observant minutieusement mère nature que Salem comprenait à présent ce dont la jeune femme à la délicatesse inébranlable voulait faire allusion. Si ce n’était que ça et si bien évidemment ses pensées concordaient avec les siennes, elle n’avait pas à craindre grand-chose. On ne dirait pas comme ça, mais la congrégation de l’ombre en elle-même, n’était en aucun cas une geôle. Elle avait certes des restrictions, une hiérarchie sensiblement militaire, mais en aucun cas, l’on imposait telle ou telle chose à quiconque tant que les boulots étaient effectués avec le plus grand professionnalisme. Professionnalisme… C’est vite dit mais cela montrait parfaitement ce à quoi il cogitait depuis. Ce raisonnement était quelque peu contradictoires avec ses pensées d’avant-combat, mais en y réfléchissant véritablement, les traitements entre les exorcistes compréhensifs et ceux qui voulaient forcement fuir en conservant égoïstement leurs pouvoirs n’étaient certainement pas les mêmes. Ainsi, pour illustrer ses anciennes paroles, Salem sortit de sa poche la plus sure, un cristal divin qui étincelait joliment dans le creux de sa main. Il la plaça bien en évidence pour que la jeune femme puisse la voir clairement, et recommença cette fois ci depuis le début. La création du cube, le déluge terrestre qui dura trois jours, les desseins du comte –Le mode de fabrication des akumas- et ceux de la congrégation. Une répétition claire et minutieuse de leur fonctionnement, de la relation maréchal-exorciste ainsi que de l’existence d’une certaine famille qu’on appelait communément les Noah. Tout y passait. Pendant une bonne trentaine de minutes, avant qu’il aboutisse à…

    •… Pour ta question enfin… Je ne pense pas qu’une personne te dira de ne pas aller te promener, ou te rendre dans un pays que tu veux visiter, du moment que tu fais bien ton boulot t’sais… Et même si tu le faisais mal, on te gronderait seulement comme une mère avec son enfant, avant de te faire comprendre que si la destruction des akumas est l’une de tes responsabilités, les recherches d’innocences et de compatibles comme nous sont assez prioritaires. La congrégation, c’est comme une seconde famille. Des gens d’origines autres que la tienne travaillent pour elle et sont dans le même cas que toi… Des épaules… Il est certain que tu n’en manqueras pas.

    Souriant chaleureusement après ses dires mielleux, Salem se leva et s’étira grandement, exprimant sa petite fatigue. Son sourire lui, traduisait le sentiment du devoir accompli, puisqu’ils n’allaient pas revenir de sitôt dans ces régions ces fichus akumas. D’un geste précis, le malabar balança l’innocence dans sa poche et la referma d’un coup sec, avant de s’avancer vers la jeune femme de sorte à lui faire face. D’une attention délicate, il se pencha vers elle baiser son front, puis la souleva d’un tour de force dans ses bras. Lui tirant gaiement la langue, le grand brun la conserva alors dans ses bras vigoureux et se mit dès lors à s’enfoncer dans les décombres de la ville. Son intention était toute simple. Rejoindre de cette manière le camp qu’avaient formé les sinistrés de sortes à voir si tout allait bien. Vu l’absence de tintamarres, il ne doutait pas une seconde. En cas de situations extrêmes, il y avait aussi les traqueurs qui l’avaient aidé depuis avec des talismans potables. Et puis ce n’était comme s’ils avaient laissés des créatures leur échapper…

    • Je te donne une semaine de réflexion… Je profiterais de ce temps pour sensibiliser ces personnes sur les procédés du comte… D’ici là, je ne te gênerais point soit en sur… Mademoiselle souhaiterait-elle continuer l’avancée à pieds ou dans mes bras sinon ?

    Un petit ajout pour la forme, un sourire… Le débarquement vers le cœur de la ville qui offrait une certaine vue vers le cours d’eau agrémentés de petits camps de feu… Ils étaient saufs… Pour le plus grand soulagement du maréchal qui semblait-il, gagnait peut être des points à l’égard de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptySam 16 Avr - 15:17



{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Final_10

« Durant Sept jours tu réfléchiras
Durant Sept nuits tu discuteras
De ce choix si dur à faire
Qui pourrait te mener en enfer
»

Une semaine s’étaient écoulée depuis la rencontre avec le joueur de Flûte… Tout cela avait été si intense que la jeune Déesse ne cessait de repenser aux moments les plus inoubliables. La mélopée gracieuse, le sourire merveilleux des enfants sous le soleil couchant, ces étreintes nouvelles… Cet homme respirait la bonté et il le lui avait montré à travers divers gestes. Ainsi, elle se renvoyait souriant dans la nuit, dans les bras de celui qui combattait pour le bien de l’humanité. Telle une princesse, elle avait alors rejoint le village pour s’occuper des blessées, l’esprit embrumé par tout ce qu’elle avait appris en l’espace d’un combat.

Si cela n’avait tenu qu’à la douceur, l’offre aurait été acceptée tout naturellement…. Mais il y avait Yin, le côté sombre, la Noirceur, celle qui voyait le mal incarné en celui qui se disait exorciste. Combien de temps avait-elle parlé avec son double durant ces jours passés au village ? Beaucoup trop selon celle qui exerçait le métier de Prêtresse. Plusieurs fois certains habitants l’avaient surprise en train de converser seule, mais en tant qu’envoyée des dieux, elle répondait qu’elle priait à voix hautes enfin qu’on les protège du mal. Une excuse qui la mettait très mal à l’aise car mentir ne faisait pas parti de ses passions…

Combattre aux côtés de ses semblables ou fuir afin de jouir éternellement d’une liberté sans limite ? Telle était la question à laquelle elle devait répondre en s’entretenant avec la combattante qui utilisait avec aisance l’innocence. Cette dernière, bien trop égoïste, préférait la deuxième solution. Quant à Yu, bien trop touchée par ceux qui avaient besoin de son aide à travers le monde, préférait céder et accomplir son destin. Une bataille intérieure avait donc pris place entre les deux âmes opposées durant le temps de réflexion que le Musicien avait donné. Et bien que cela fût étrange à croire, c’est la jeune Déesse qui gagna le duel.

~~~~~~~~

Ses petits pieds nus foulaient le sol humide à une vitesse vertigineuse en cette belle matinée. Hormis le bruit du courant, on ne percevait aucun son qui traduisait la présence d’une personne dans le village. Tous devaient dormir profondément suite à la fête qui avait été donnée en l’honneur des hommes en noir qui avaient bien travaillé à la reconstruction du village. Silencieuse, agile, rapide, Yu se déplaçait tel un coup de vent afin de rejoindre la petit auberge qui abritait celui qu’elle cherchait. Seul un petit souffle traduisant sa fatigue naissante commença à se faire entendre au moment où elle arriva enfin à destination. Posant une main sur sa poitrine avec douceur et légèreté, la Prêtresse tenta de rependre un peu de souffle afin de s’exprimer correctement au joueur de flûte. Ce ne fut donc que lorsqu’elle se dit présentable qu’elle passa la porte un sourire gênée illuminant ses lèvres charnues.

L’homme en question se trouvait à quelques mètres d’elle, à croire qu’il avait perçu sa venue aussi matinale. Glissant vers lui avec volupté, Yu s’inclina légèrement en faisant valser son costume d’apparat. D’une voix douce et enchanteresse, elle fit alors par de sa réponse à celui qui lui avait donné une semaine de réflexion quant à sa proposition.

« Je suis prête à vous suivre à travers le monde entiers si c’est pour apaiser toutes ces âmes qui en ont besoin… Bien entendu, cette décision concerne aussi celle que vous avez croisez lors du combat. »

S’inclinant une nouvelle fois en gardant sa gestuelle habituelle, la jeune Déesse fit alors ce qu’elle aurait du faire dès lors que son regard avec croisé celui du Musicien.

« Je suis Haeresis… »

Le prénom qu’elle avait décidé de donner concernait aussi l’entité qui partageait son corps. Le voyage jusqu’à cet endroit qui rebutait Yin allait être long. Bien assez long pour éclairer son nouveau compagnon de voyage sur toutes les facettes de sa double personnalité quelque peu effrayante. Il ne lui restait plus qu’à apprendre son nom, et un nouveau voyage commençait…



Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] EmptyLun 18 Avr - 10:42

    La septième journée. Celle qui devait clore tout un tas d’investigations à travers la Chine. Après avoir quitté la congrégation pendant maintenant un bon mois si ce n’était plus, Alheïri était prêt à conclure une affaire de la plus haute importance. Si lui était décontracté comme ce n’était pas possible, les autres traqueurs eux, avaient les nerfs, causés par un grand stress vu ce qui pourrait s’en suivre après la réponse que lui offrirait la chinoise. Le maréchal avait fini par leur raconter ce qui s’était brièvement passé entre elle et lui et les avait conviés à la prière la plus saine et la plus ardue. Il était impératif que le Seigneur dans son immense bonté, touche le cœur de cette jeune femme là, qui tenait en elle, l’arme de faire sa volonté dans ce bas monde. L’espérance était alors de mise. L’optimisme pour un Salem qui ne comptait pas vraiment échouer. Sur ce coup-ci, il était certes imbu de lui-même, une fois encore, mais ne pouvait penser à échouer sachant que lui-même marchait dans la direction de son Dieu. Le divin l’assistait et l’avait assisté tout au long de cette rencontre. Il n’y avait aucune raison de penser à autre chose que la réussite la plus totale. Et cela se sentait, pour ne pas dire que cela se voyait ouvertement vu que le trentenaire, de bon matin, était entrain de s’empiffrer grossièrement de toutes sortes de mets, ce qu’il avait fait toute la semaine, vu la gratitude des habitants du coin. Par ailleurs, il avait un jour réunit tout ce monde au sein d’un local dans l’espoir de leur faire comprendre qui était le comte millénaire et quels étaient ses desseins. Grâce à l’aide inespérée d’un autre traqueur chinois qui faisait office de bon traducteur heureusement, le tout avait été très facile et c’était confiant qu’il pouvait quitter ces terres purifiées. Bien sur, il lui manquait un dernier point à régler…

    Et ce dernier point s’avérait le centre de ses convoitises actuelles, soit la jeune prêtresse, détentrice d’un cristal divin. C’est tout en sirotant légèrement son vin que lui avait généreusement servie une des serveuses de l’auberge qu’un de ses traqueurs pointa son doigt vers l’extérieur, tout en désignant, l’air alarmé, une silhouette féminine s’avancer avec élégance vers le lieu où ils étaient tous terrés. Il eut des tremblements, des crispations, des mâchoires serrées et j’en passe. En gros, la tension était à son comble. Seul Salem était d’un flegmatisme épatant, puisqu’il avait recommencé à boire son verre de vin rouge. Était-ce la première fois qu’il était confronté à ce genre de situations ? Bien sur que non. Des exorcistes, il en avait beaucoup recruté et même que certains étaient six pieds sous terre. De quoi lui donner l’habitude de ce genre de choses. Et puis, se stresser n’arrangerait en rien les choses. Soit ça passait, soit ça cassait. Basta ! Tout d’un coup, le lieu devint extrêmement calme. Tellement calme qu’on entendit le battement d’ailes d’une mouche qui passait par là. Par la suite, ce fut le bruissement de l’impact d’une goutte d’une sueur nerveuse, qui s’écrasait avec véhémence sur le sol. Tous étaient de marbres. Une cloche tinta et la salle avait bientôt accueilli une toute nouvelle personne, pas forcement étrangère aux lieux. D’un pas léger, mais décidé, la jeune femme finit par le rejoindre et esquissa sa courbette habituelle qui était ici, signe de salut et de respect ; avant de lui déclarer et sans aucune hésitation, son approbation à la proposition qui lui avait été gracieusement offerte. Le sourire du grand brun s’était alors élargit pendant qu’elle s’inclinait une seconde fois. Lentement alors, il se leva de tout son long et se rapprocha d’elle. Tout en empoignant sa taille d’une main, Salem à l’aide de l’autre, traça une croix invisible sur le front de la dénommée Haeresis, avant de baiser cette partie et de prononcer ces quelques paroles :

    • L’éternel est ton berger, tu ne manqueras de rien… Que ce jour de notre rencontre, soit jour béni et que le Seigneur t’accompagne chaque fois dans tes quêtes les plus nobles, « Haeresis »…

    Son rituel habituel et personnel lorsqu’il réussissait à mettre le grappin sur un futur apôtre noir. Mais alors qu’il finissait à peine de souffler ces quelques mots qu’un grand vacarme assourdissant se fit entendre dans le hall de l’auberge, improvisé en une sorte de cantine, vu leur départ. Et la source des bruits n’était autre que ces cris de joies des traqueurs qui l’avaient suivi depuis le début. Tous étaient heureux. Elle venait d’accepter enfin et mettait un terme à un stress permanant par la même occasion. Salem voyait là, l’intervention de son Dieu. Il avait sourit et s’était hasardé à bisouter la joue de la jeune femme dans cette allégresse effective. Dans ce tohu-bohu qui ne cessait de croitre et qui avait attiré tout un lot d’individus aux alentours de l’auberge, Salem lui avait décliné son identité en espérant qu’elle l’avait entendue. En y repensant, n’était-ce pas malpolie que d’avoir du à se présenter en dernier ? Légèrement alors, il se donna un coup léger sur la tête, avant de taper dans ses mains et ramener progressivement l’ordre. La fête, c’était bien beau, mais il était alors temps de faire des adieux à l’Asie. Le chemin qui les attendait était assez long et véritablement fastidieux. Il fallait faire tout un temps pour traverser ce continent avant d’arriver en Europe et c’était bien sur, sans compter les akumas routiniers qu’ils se devraient de détruire dans le même moment. Les secondes étaient précieuses, le temps compté. Fort de cela, les traqueurs s’empoignèrent de leurs différentes affaires, avant de commencer à vider les lieux en saluant une toute dernière fois, ces gens qui leur avaient offert le toit et le couvert. Salem fit de même. Il s’autorisa même une petite courbette, avant de se retourner vers la jeune fille, tout souriant. Une nouvelle ère s’annonçait. Et comme il aimait si bien le dire,

    « L’avenir promet… »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty
MessageSujet: Re: {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]   {- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{- A New Start -} [PV: Alheïri S. Fenyang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au pays des glaces [ PV Alheïri S. Fenyang ]
» Une nuit en votre compagnie ~ [ PV : Al. S. Fenyang ]
» Le prince du Sahara ~ Maréchal Fenyang [Terminée]
» Première nuit : Pauvres villageois... [PV Anah et Alheïri]
» Y'a qu'à Sydney qu'on peut s'tuer ! [ PV Alheïri et Swan - Sydney, Australie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Zone Hors-rp :: Rps Achevés-
Sauter vers: